• Mysterious WaY •

• Une Histoire A Ecrire •

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

• To Night •

AuteurMessage
To Night

x. Amour .x : • Personne •

MessageSujet: • To Night •   Mar 14 Aoû - 17:47

• Nom: To Night
• Surnom: Night

• • •

• Histoire:
Il fesait noir. Seul la lumière éclairait l'endroit sombre. Un peu plus loin, une jument blanche, couchée, semblait souffrire. En sueur, elle c'était écarter du troupeau .. pour enfin mêtre au monde, une petite pouliche éxactement comme elle. Comme toutes bonnes mères, elle la lècha et pris soin d'elle. La pouliche se leva sous la pleine lune, essayant de marcher .. Ses premiers jours furent heureux .. elle n'était j'amais seul .. toujours en compagnie de poulains ou de sa mère. Mais un jours .. quelques chose pica sa curiausité. Des bêtes à deux pattes. Ceux-ci se prommenait, haches dans la main tel des bûcherons. Non non .. ils n'étaient pas comme ça !! Ils étaient merveilleusement bien habillées, tel quelqu'un qui partaient pour une compétition. Et To Night remarqua que c'est drôle de bêtes fesait éxécuter des chose aux chevaux .. tel que se cabré sur demande ou ruer ou bien les fesait sauter. Mais ses hommes savaient que la petite pouliche était née la nuit .. c'est pourquoi ils la batisèrent To Night .. même si elle était blanches. Et ce ne fut pas long que To Night du commencer son aprentissage. Elle eu un licol à porter comme tous les autres poulains. Malheureusement, elle n'avait pas reçus de visites des bêtes quelques jours après sa naissance .. c'est pourquoi elle restait avc un caractère indifférent. Elle grandit et atteeind ses deux ans, rentrant souvant à l'écurie mais restant plus souvant dehors. Une selle sur le dos, elle détestait .. mais les bêtes à deux pattes réussire uand même à sangler et lui mêtre une bride. Et ils recommencèrent leurs m'annège plusieurs jours de suite jusqu'à ce que je ne bouge plus pour essayer de me monter. Mais ils n'en eurent pas la moindre chance. Car une nuit parfaitement normal, quelques brins de foins prirent feu à l'écurie. Les chevaux, affoler, hennissait avec puissance. Ce qui avertit les hommes. Ceux-ci eurent le temps d'entrer et ouvrire les boxs des chevaux. Au lieu de les prendres chacuns en laisse et en laisser mourrire quelques un, ils décidèrent d'ouvrire toute les boxs et les laisser. Quelque chevaux restèrent autours de la maison .. d'autre .. des yearling tel que moi, décidèrent de partir .. et avec le temps, j'arriva sur Mysterious Way.
• Caractère:
To Night semble peut être gentille. Vous n'avez pas tous à fait tord. Mais elle préfère dautnt pls garderses distances .. les premières fois. Mais une fois qu'elle connait bien la personne, sa va .. Mais ne vous attendez surtout pas à une grande histoire d'amitié avec cette jument. Cependant, elle préfère parler avec le regard qu'avec la bouche .. elle préfère que c'est plus utile .. surtout pour ceux qui prennent la pènent d'observer .. Mais il reste que c'est une gracieuse sur quatre pattes .. avec de jolis airs angéliques .. mais comme tous le monde le dit : Ne vous fiez pas aux apparences car sous ses allures de princesse se cache souvant le démond. Elle n'est pas vraimetn agressive .. mais plus mystérieuse .. ne se laissant pas toujours découvrire et préférent rester d'istant. Mais cela n'empêche pas qu'elle peu devenir agressive même si elle ne l'est que très rarement. Il faut faire attention car si vous l'embêter trop, c'est là que tous peu barder. Mais il reste aussi qu'elle peut changer ?? Parfois, elle peut être aussi amicale que gentil .. tous dépend de la personne qui parfois, commence du mauvais pied ..

• Qualités: Douce - Gracieuse - Courageuse - Calme
• Défauts: Têtu - Baguareusse - Agressive - Rencunière - Impulsive

• Aime: La solitude - La nuit - La pleine lune - La libertée
• Aime pas: Les étalons - Les prétencieux - Les dominants

• • •

• Puf: Marilou
• Comment as-tu connus le forum? Par mpl.kaos
• Comment le trouves-tu? Super !!
• Quelques remarques? Aucune

• Que veut dire " R.U.L.E.S " ?
Revenir en haut Aller en bas
•.BlOodsheD

MessageSujet: Re: • To Night •   Mar 14 Aoû - 17:54

Warf t'as tout plein de fauutes

Tu surveilleras ton orthographe j'espère, si tu RP ^^
Alors ça y est je crois que tout est bon, ja'ttends l'avis de Silence Blood et je locke.

Vilkommen
To Night

MessageSujet: Re: • To Night •   Mar 14 Aoû - 18:02

Rahhh .. toi .. c'est parce qu j'écrit trop vite !!
Oui oui, t'inquiète ..
123
x
x

MessageSujet: Re: • To Night •   Mar 14 Aoû - 18:04

Tout est bon!
Bon jeu!
To Night

MessageSujet: Re: • To Night •   Mar 14 Aoû - 18:08