• Mysterious WaY •

• Une Histoire A Ecrire •

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Un petit Galop >>juste tout petit

AuteurMessage
>>Justice<<

MessageSujet: Un petit Galop >>juste tout petit   Dim 26 Aoû - 16:46

l'etalon marchai tranquillement, quand, comme ca, soudenement il prit le galop...
Le petit galop pourtant puissant, il galopa, bah dans la neige^^. Quand il etait degoulinant de sueur, il s'arreta et commenca a renifler le sol... grand solitaire de premiere, l'etalon se coucha pour se rouler, il se releva aussitot et regarda autour de lui... Il hennit dieu seul sait pourquoi...
Il regarda autour de lui et il grinca des dents. Seul on sent la liberter se disait-il ?? Il ne comprenait pas les chevaux qui vivait en troupeau. Lui il avait toujours été seul et alors il se portait bien !!! Est ce que ca lui pesait ??? Non, je ne pense pas, enfaite je ne sais pas. Personne n'a jamais chercher a le connaitre ni a l'aimer mais il ne veut as qu'on ait pitié de lui... Il est fort, puissant, agile, enfin un etalon quoi. Il n'y a pas a avoir pitié de lui... Nan je vous dis !!! De toute maniere, pour lui l'amour n'existe pas on lui en a jamais donner. Mais ce n'est pas parse qu'il n'a jamais recu d'amour qu'il va vous sauter dessus pour vous tuer, non il va juste... rien faire, il ne vas rien faire.
Maintenant il regardait la ligne de l'horizon.
Revenir en haut Aller en bas

Un petit Galop >>juste tout petit
Page 1 sur 1