• Mysterious WaY •

• Une Histoire A Ecrire •

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

« Save a Horse, Ride a Cow-Boy » PV

AuteurMessage
. Godric's Hollow

. Godric's Hollow

MessageSujet: « Save a Horse, Ride a Cow-Boy » PV   Lun 27 Aoû - 22:38

» Private Tabasco

Une douce mélodie, chantée par une voix qu'il connaissait si bien, résonnait dans la tête de l'étalon. Couché à l'ombre d'un grand chêne, il fredonnait l'air, parfois chantant quelques brides de paroles qu'il connaissaient, apprises de son ancien maître. La chanson d'elle même parlait de comment un cheval avait réussi à sauver son Cow-Boy d'une mort certaine. Godric's l'appréciait ; l'air était joyeux, les paroles, tristes. Contraste. Et lui, il adorait ça. Il ne connaissait qu'une phrase entière : « Save a Horse, Ride a Cow-Boy ». Cela représentait beaucoup de choses pour lui.
Son 'repos', si je puis utiliser ce terme-ci fut interromput. Le sol emmettait des vibrations indiquant que quelqu'un approchait. Et ce quelqu'un, était, à l'odeur, Godric's le devina, un poulain..
Revenir en haut Aller en bas
Jump'& Dang'& Tab

Jump'& Dang'& Tab

x. Amour .x : ----

MessageSujet: Re: « Save a Horse, Ride a Cow-Boy » PV   Lun 27 Aoû - 22:48

Tabasco, oui, il était là pas très loin mais il n'avait pas encore aperçut l'étalon...il faisait son petit démon tout seul puisqu'il n'avait pas le choix en fait xD...Tabasco le solitaire....

Il avait trouvé un papillon et il était entrain de courir aprè!s celui ci, des fois il s'amusait à lui donner un coup de museau vers le haut pour le déstabiliser quand il arrivait à le faire bien sûr, car le papillon esquivait la plupart des "attaques" de Tabasco...

Tab' s'arrêta d'embêter le pauvre papillon blanc avant de trouver une autre victime...c'était un....étalon...xD mince...y avait un autre grand étalon dans les parages mais c'est pas grave, il avait pas l'air effrayant et il n'était pas dans une grotte donc il pouvait rester calme...

Il galopa rapidement vers le grand étalon et le regarda dans toute sa hauteur sans sourire xD, restant un poulain assez démoniaque

- vous pouvez pas être ici, vous allez faire peur aux papillons, m'sieur -

Direct...il était très très franc...
. Godric's Hollow

. Godric's Hollow

MessageSujet: Re: « Save a Horse, Ride a Cow-Boy » PV   Lun 27 Aoû - 23:30

Dès son entrée dans la clairière à la cascade, Godric's avait fixé le poulain, évaluant chacun de ces gestes. Pauvre petit papillon... Etre poursuivit par une bestole à quatres pattes, ça doit être déstabilisant.. Enfin bref. Toujours est-il que le jeune poulain avait brisé la douce tranquilité dans laquelle se reposait Godric's. Cela réussit à le mettre d'une humeur maussade. Il le fixa, et lorsque celui-ci le toisa, il lui rendit son regard, les intêrets en plus. En somme ; un regard ironique, et une réplique cinglante :

« Et toi, tu n'as rien à faire ici non plus, tu déranges la tranquilité des arbres. »
Jump'& Dang'& Tab

Jump'& Dang'& Tab

MessageSujet: Re: « Save a Horse, Ride a Cow-Boy » PV   Mar 28 Aoû - 15:15

Tabasco écoutait l'étalon bizarre devant lui, il leva haut sa tête pour paraître fier et se vanter un peu mais bon, face à l'étalon il paraissait surement stupide mais Tab' s'en foutait un peu...sa l'amusait d'essayer de faire son étalon face à un véritable étalon...il avait l'impression d'être grand...

-C'est mon territopire, ici, ce sont mes arbres, mes fleurs, mes papillons...je fais ce que je veux chez moi...-

Il n'avait vraiment peur de rien et il avait déjà son propre territoire...c'est vrai qu'il nb'avait pas de chez lui alors il décida de s'en procurer un...c'était fait...et il se demandait si l'étalon voulait faire partie de son troupeau...il allait lme nommer bras droit principal s'il acceptait l'offre qui lui proposerait par la suite...
. Godric's Hollow

. Godric's Hollow

MessageSujet: Re: « Save a Horse, Ride a Cow-Boy » PV   Mar 28 Aoû - 21:58

En effet, le poulain paraissait assez stupide. Mais Godric's ne s'en souciait pas plus que ça. Oh non. Mais le poulain prenait tout de même de sacrés risques en se montrant aussi audacieux, et insolent. Il n'était pas tombé sur le gentil petit étalon. Godric's était loin d'être gentil, et encore moins petit. Peut être que, pour le moment, le poulain le surplombait, étant donné qu'il était couché, mais, dès qu'il se relèverait, il ferait sûrement moins le fier...
Godric's éclata de rire à l'entende des paroles du poulain. Son territoire ? Décidément, on ne lui avait pas appris les bonnes manières. Godric's se releva, et s'ébroua. Il fixa le poulain, plongeant son regard brillant d'intelligence dans ceux du poulain.

« Dis moi, si c'est ton territoire, qu'attends-tu pour m'en faire déguerpir ? Un bon étalon doit faire régner ses propres lois sur son territoire.. »
Jump'& Dang'& Tab

Jump'& Dang'& Tab

MessageSujet: Re: « Save a Horse, Ride a Cow-Boy » PV   Mar 28 Aoû - 22:49

Tabasco regarda l'étalon devant lui....le faire déguerpir nooonnn...

il avait une meilleur idée que ça quand même, il allait l'inviter dans son troupeau et s'il ne voulait pas ben il le fera partir mais comment xD c'était là question mais il était sûr qu'il accepterait donc sa allait

- te faire partir non, j'ai mieux...je t'invite dans mon troupeau...t'en penses quoi? -

En fait, tabasco était conscient qu'il était trop jeune pour avoir un troupeau mais en fait, c'était un jeu pour lui...pour voir un truc en fait
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: « Save a Horse, Ride a Cow-Boy » PV   

« Save a Horse, Ride a Cow-Boy » PV
Page 1 sur 1