• Mysterious WaY •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Mysterious WaY •

• Une Histoire A Ecrire •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Une journée tranquille

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jump'& Dang'& Tab

Jump'& Dang'& Tab


Nombre de messages : 390
Age : 35
x. Amour .x : ----
Date d'inscription : 18/08/2007

Une journée tranquille Empty
MessageSujet: Une journée tranquille   Une journée tranquille Icon_minitimeLun 27 Aoû - 22:39

Jumpy marchait tranquillement dans cette magnifique contré qu'était mysterious Way...elle aiamit cette endroit calme...il n'y avait pas beaucoup de prédateur pour la mettre en danger. C'était vraiment l'endroit parfait pour une jument tel que Jumpy Girl..

C'était très nostalgique pour Jumoy Girl qui écoutait la mélodie de la nature puisqu'elle ne pouvait pas bien voir la beauté de la nature...elle faisait avec depuis le temps


[ début est toujorus difficile pour moi xD]
Revenir en haut Aller en bas
Shameless Scamp

Shameless Scamp


Nombre de messages : 103
Age : 30
x. Amour .x : Célibataire
Date d'inscription : 24/08/2007

Une journée tranquille Empty
MessageSujet: Re: Une journée tranquille   Une journée tranquille Icon_minitimeMar 28 Aoû - 4:01

(Je compatis,le début est assez difficile pour moi aussi,à part quand j'ai de l'inspi ^^
Je peux écrire deux lignes comme je peux en écrire 15 toutes biens détaillées =])

Scamp observait la jument de loin.Depuis environ 10 minutes,les yeux de Shameless Scamp suivait chaque mouvements de l'étrangère.Les oreilles pointées,elle remarquait chaque geste,chaque déplaçement.
La jument décida de s'éloigner un peu,histoire de ne pas faire trop de dégâts.L'humeur de l'Arabe était plus ou moins appréciable,et de plus,elle n'avait rien manger de la journée.Chose qui n'améliorait rien...
Revenir en haut Aller en bas
Jump'& Dang'& Tab

Jump'& Dang'& Tab


Nombre de messages : 390
Age : 35
x. Amour .x : ----
Date d'inscription : 18/08/2007

Une journée tranquille Empty
MessageSujet: Re: Une journée tranquille   Une journée tranquille Icon_minitimeMar 28 Aoû - 14:59

Jumpy continuait de marcher, elle avait la tête ailleurs et c'était sûrement pour ça qu'elle n'avait pas senti la présence d'un autre cheval dans les parages...ses pensées étaient partout à la fois, elle se posait beaucoup de question sur elle et sur ce qu'elle avait vécu en arrivant ici...

C'était la première fois que les autres chevaux étaient gentils avec elle, habituellement il la rejete à cause des prédateur pour sauver leur peau et la laisser comme appât mais ici, c'était différent...totalement différent et elle en était ravi....

UYn sourire de joie s'afficha sur ses lévres, elle faillit même verser une larme tellement qu'elle était heureuse....mais bon, elle sorti enfin de ses pensées pour revenir dans la réalité un peu et là, elle senti la présence de quelque chose...c'était pas hostile mais elle sentait que sa s'éloignait...

Jumpy, curieuse comme elle était, décida d'aller voir qui c'était et marcha dans la direction du cheval ou autre....elle poussa un hennissement amical envers l'inconnu
Revenir en haut Aller en bas
Shameless Scamp

Shameless Scamp


Nombre de messages : 103
Age : 30
x. Amour .x : Célibataire
Date d'inscription : 24/08/2007

Une journée tranquille Empty
MessageSujet: Re: Une journée tranquille   Une journée tranquille Icon_minitimeMar 28 Aoû - 15:24

Scamp,qui dévorait l'herbe qu'elle venait de trouver,relevat la tête,Elle savait maintenant que l'étrange l'avait sentie:Elle répondit donc à son appel en hennissant longuement.Pointant ses oreilles,elle restat là où elle était,tentant de repérer avec ses yeux la jument qu'elle avait vue un peu plus tôt.
Lorsqu'elle l'aperçue,Scamp se dirigeat vers elle,oubliant de manger encore un peu pour satisfaire son appétit.Lorqu'elle se retrouvat à environ 5 mètres de cette même jument,l'Arabe poussat de nouveau un peu hennissement,mais cette fois,moins longtemps et beaucoup moins fort.
En regardan droit dans les yeux de l'inconnue,Shameless Scamp observat qu'un oeil était vide d'émotion,plus pâle que l'autre.Il était différent,en tout cas...Oubliant ça,elle se présentat,chose qu'elle ne fesais jamais habituellement en première.

-Bonjour !Je suis Shameless Scamp...

Scamp était plutôt surprise de son comportement.Habituellement,elle n'allait jamais vers les autres elle-même:Elle les laissaient aller à elle plutôt.
Revenir en haut Aller en bas
Jump'& Dang'& Tab

Jump'& Dang'& Tab


Nombre de messages : 390
Age : 35
x. Amour .x : ----
Date d'inscription : 18/08/2007

Une journée tranquille Empty
MessageSujet: Re: Une journée tranquille   Une journée tranquille Icon_minitimeMar 28 Aoû - 18:04

Jumpy regardait la jument devant elle, elle avait l'air d'avoir une robe blanche à ce qu'elle pouvait voir..et aussi aimable à première vue...elle souria gentiment avant de s'arrêter près d'elle...

- bonjour, moi c'ets Jumpy Girl...enchanté de vous connaître...-

Disa-t-elle bien poliment envers la jument blanche...elle voyait flou mais sa robe elle la voyait très bien c'était surement la seule chose qu'elle voyait nettement....

Jumpy était calme, très calme pour une fois elle était pas excité à l'idée de faire connaissance avec quelqu'un mais plutôt joyeuse de rencontrer enfin une jument...depuis qu'elle est arrivé ici, elle était tombé que sur des étalons, maintenant elle parlmait avec une jument
Revenir en haut Aller en bas
Shameless Scamp

Shameless Scamp


Nombre de messages : 103
Age : 30
x. Amour .x : Célibataire
Date d'inscription : 24/08/2007

Une journée tranquille Empty
MessageSujet: Re: Une journée tranquille   Une journée tranquille Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 0:41

Scamp détournat son regard quelques minutes.Elle avait entendut quelque chose,là derrière.Plissant les yeux,elle tournat sa fine tête de nouveau vers la jument,comme si rien ne s'était passé.Depuis plusieurs secondes,l'étrangère avait terminé sa phrase.Elle n'avait compris que la moitié du nom...Girl.L'ai idiote,elle se risqua à vouloir faire répéter la jument.

-Pardon?Il y avait quelque chose,un bruit...j'ai pas entendu la première partie de votre nom...désolée.


Chose certaine,Scamp avait changée.Elle était polie,et ce n'était certainement pas son habitude.Mais depuis qu'elle était arrivée sur ces terres...Ce n'était plus pareil du tout.Pourquoi n'était-elle pas comme avant?Son caractère si changeant...elle l'aimait!Peut-être le temps de s'habituer à son nouvel habitat la rendrait à elle-même...

Tout comme l'autre jument,chose qu'elle ne savait pas,Scamp n'avait rencontré que des étalon depuis le début.Étrangement,puisqu'habituellement,c'était tout le contraire.Que des juments...C'était cependant un détail qu'elle aimait beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Jump'& Dang'& Tab

Jump'& Dang'& Tab


Nombre de messages : 390
Age : 35
x. Amour .x : ----
Date d'inscription : 18/08/2007

Une journée tranquille Empty
MessageSujet: Re: Une journée tranquille   Une journée tranquille Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 11:35

Jumpy souria, elle aussi avait entendu un bruit mais ne s'en était pas préoccupé du tout...de toute manière, elle aurait pu rien faire xD

- Jumpy Girl -

Disa-t-elle d'une vois calme...elle sentait quelque chose d'étrange mais sa devait juste être le vent donc pas besoin de s'affoler ni autre...de topute manière, elle n'était pas seule mais que ferais une jument face à un danger...sa obligerait Jumpy à se protéger toute seule, chose qu'elle n'avait pas faite depuis longtemps puisqu'habituellement elle fuyait le danger à cause de son handicap mais bon....
Revenir en haut Aller en bas
Shameless Scamp

Shameless Scamp


Nombre de messages : 103
Age : 30
x. Amour .x : Célibataire
Date d'inscription : 24/08/2007

Une journée tranquille Empty
MessageSujet: Re: Une journée tranquille   Une journée tranquille Icon_minitimeVen 31 Aoû - 2:40

Scamp tournat une autre fois la tête.Replissant ses yeux,elle voyait une légère tache grise-noire en plein milieu d'un buisson.Pas très rassurant...
Décidant qu'il était mieux de fuir,elle invitat la jument à la suivre.

-J'ai vu quelque chose,là-bas...Si tu préfères aller plus loin,ça serait peut-être mieux pour notre santée à nous deux,non?Au fait,j'aime beaucoup ton nom,qui est plutôt joli.

Maintenant furieuse-non pas contre Jumpy mais contre la Terre entière qui s'en prenait à elle à chaque bons moments-Shameless partit au grand galop en attendant pas la réponse de sa "nouvelle amie".Se rappellant de l'oeil,elle se stoppa immédiatement.Quelle lâche Scamp était!

-Tu veux venir ?Il serait mieux...




Revenir en haut Aller en bas
Jump'& Dang'& Tab

Jump'& Dang'& Tab


Nombre de messages : 390
Age : 35
x. Amour .x : ----
Date d'inscription : 18/08/2007

Une journée tranquille Empty
MessageSujet: Re: Une journée tranquille   Une journée tranquille Icon_minitimeVen 31 Aoû - 12:10

Jumpy regardait la silhouette blanche devant elle lui parlait d'un éventuel danger...Jumpy resta alors sur ses gardes et tourna sa tête vers un buisson non loin et quand elle reposa sonr egard devant elle...la silhouette blanche avait disparu...elle la chercha du regard et l'aperçut plus loin entrain de partir mais elle revint rapidement....l'invitant à la suivre et Jumpy n'allait pas refuser bien sûr

- ...je n'ai aucune raison de dire non, donc je te suis....-

Si elle dit non, elle courait à sa mort de toute façon donc mieux faut suivre la jument blanche pour sa sécurité, elle pourrait la guider dans son galop pour fuir cette chose inconnu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une journée tranquille Empty
MessageSujet: Re: Une journée tranquille   Une journée tranquille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une journée tranquille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Mysterious WaY • :: • MidDle • :: [ The brilliant hills ]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser