• Mysterious WaY •

• Une Histoire A Ecrire •
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Marche silencieuse...

Aller en bas 
AuteurMessage
Satana

avatar

Nombre de messages : 31
Age : 27
x. Amour .x : //
Date d'inscription : 27/08/2007

MessageSujet: Marche silencieuse...   Mar 28 Aoû - 12:39

Une ombre sur une colline loin se faisait voir...Une ombre noire, une tache sombre sur un fond blanc...Ce n'était autre que Satana, jument grise aux crins noirs qui créait ce contraste entre la neige et elle même.Debout sur la colline de cette praire, elle balayait du regard l'immensité blanche qui se découvrait devant elle.Soupirant de temps en temps de mélancolie.La jolie jument se rappelait bien de la neige, si froide et éphémère qu'on n'oserait pas la toucher de peur de l'abimée...Satana se laissait perdre lentement dans ses pensées, engageant au passage une marche lente a travers la neige, soulevant a chaque pas des milliers de flocons légers.Les yeux rivés vers le sol.La neige et le froid était son élément, une sorte de matière qui lui donnait une impression de sécurité, malgré sa solitude.Elle ne fut arreter que par une odeur, levant la tête elle put apercevoir une ombre plus loin.Comme elle un cheval parcourait la praire de neige.Qui était-ce donc?Est ce que cette ombre viendrait jusqu'a elle? Qui sait, elle éspérait que non car sachant très bien que en voyant qu'elle ne parlait presque pas, les autres avaient tendance a se désintéréssé d'elle et a partir, la laissant seule, toujours seule...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://change-of-world.forumactif.fr
>>Justice<<

avatar

Nombre de messages : 13
Age : 25
Date d'inscription : 25/08/2007

MessageSujet: Re: Marche silencieuse...   Sam 1 Sep - 17:56

L'ombre c'etait Justice, marchant lentement dans la neige. Il avait beaucoup maigris ses derniers temps... Il ne remarqua pas une jument grise au crins noir plus loin, de toute maniere il ne serait pas aller vers elle. Il ne parle pas... C'est un etalon compliquer, qui a toute sa vie vecu seul, il ne connait pas l'amitie ni l'amour, alors il n'en a pas besoin.
Il marchai la tete basse, reniflant le sol, enfin la neige, legere et douce. Elle souffla doucement, fesant voler autour de ses naseaux de petit flocon blanc presque transparent... Elle releva vivement la tete et frappa la neige de son anterieur, il rebaissa ensuite la neige pour manger un pauvre brins d'herbe. Ce n'etait pas ca qu'il allait le faire grossir. Elle secoua nerveusement la tete et il toussa. Allait-il tomber malade..?? Peut importe, dirait-il. Il mourerait... Et alors, il fallait bien qu'il meure un jour non.?? Mais mort ou pas, il sera toujours seul... Quand il ira au paradis, il ne retrouvera meme pas sa mere... Elle ne la pas connu et lui se souviena peine d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Satana

avatar

Nombre de messages : 31
Age : 27
x. Amour .x : //
Date d'inscription : 27/08/2007

MessageSujet: Re: Marche silencieuse...   Dim 2 Sep - 14:19

[Tu remarques que tu écris "elle" au lieu de "il" parfois ? ]

Satana debout et immobile, se faisait lentement recouvrir par les flocons légers et froids de la neige.Elle voyait clairement l'étalon baie qui marchait dans la neige, il faisait mine de l'ignorer on dirait.Mais après tout elle était habitué, tout le monde l'ignorait constament, faisait comme si elle était transparente, invisible, inexistante.C'était cela qui avait plongé la jument grise dans la solitude la plus complète et qui la poussait a commencer a etre insociable et a s'isoler d'elle même, parce qu'elle ne supportait plus de voir tout ces visages l'ignorer.
Satana souffla, et baissa la tête, plantant ses yeux sur le sol blanc de la neige.La neige et le froid elle aimait ça, l'hiver sa saison préférer, née en février, la jument avait vu la neige avant même de voir sa mère.Elle releva doucement les yeux, laissant sa tête baisser, vers l'inconnu baie qui l'ignorait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://change-of-world.forumactif.fr
>>Justice<<

avatar

Nombre de messages : 13
Age : 25
Date d'inscription : 25/08/2007

MessageSujet: Re: Marche silencieuse...   Lun 3 Sep - 15:47

[Hum... Je suis abitue a jouer des juments je m'enbrouille....^^ ]

L'etalon fini par relever la tete, il regarda la jument de ses yeux noir qui ne voulait pas dire forement qu'il etait mechant... Avec la neige, il ne savait pas si elle le regardait ou pas... Il toussa. Le trou qu'il avait fait il n'y a pas si lontemps etait deja recouvert d'une fine couche de neige. Il recula mais tribucha et s'affala dans la neige sur le cote. Il frissona au contact de la neige et se releva precipitament en regardant la jument, il venait de passer pour un idiot. Il rougit legerement et fut soulager de savoir qu'il neigeait car la jument ne l'aurai, enfin il esperait, pas vu... Une fois relever, il souffla doucement des naseaux et se secoua pour enlever la neige qu'il avait coller a sa robe... Il releva doucement sa tete pour observer la jument d'un oeil discret... Il fini par baisser les yeux et gratter encore une fois le sol mais il n'y avait pas d'herbe. Sans s'en rendre compte, il commenca a marcher en se rapprochant de la jument.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Satana

avatar

Nombre de messages : 31
Age : 27
x. Amour .x : //
Date d'inscription : 27/08/2007

MessageSujet: Re: Marche silencieuse...   Sam 15 Sep - 17:16

Il neigeait, oui, même si cela attirait l'attention de la jument qui regardait distraitement les flocons tomber lentement, un par un, cela ne l'avait pas empecher de voir l'étalon tomber a cause d'une trébuchade maladroite...Mais elle ne réagit pas a cela, aucun sourire amusé, aucune pensée de moquerie, rien.Elle était bien placé pour savoir combien on supportait mal les railleries, même si il n'avait que trébucher.Elle leva les yeux vers le ciel, blanc, en fait plutôt gris, tout les nuages recouvraient le ciel a la base bleu et il neigeait de plus belle.Des flocons énormes s'accumulaient sur la jument grise immobile, la rendant plutôt blanche du coup.Mais ses yeux noirs percants étaient visible, et scrutait avec attention les mouvements de l'étalon baie approchant.Tournant lentement ses oreilles vers l'arrière, non pas par méchanceté, mais par méfiance.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://change-of-world.forumactif.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Marche silencieuse...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Marche silencieuse...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Questions sur l'integration d'Haiti au marche de la CARICOM
» Haiti en marche - Haitiens, partout fuir la misere!
» Haiti en Marche: Haiti entre la Chine et Taiwan
» Haiti en Marche: Haiti et neo-liberalisme
» Haiti en Marche - Présidentielles 2010: sont-ce les premières escarmouches?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Mysterious WaY • :: • NoRth • :: [ The white plain ]-
Sauter vers: