• Mysterious WaY •

• Une Histoire A Ecrire •
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 > Offer Play

Aller en bas 
AuteurMessage
> Offer Play

avatar

Nombre de messages : 72
Age : 23
x. Amour .x : . ? .
Date d'inscription : 21/08/2007

MessageSujet: > Offer Play   Ven 31 Aoû - 15:22

• Nom: Offer Play
• Surnom: Si vous arriver a l'approcher , sinon Off'
• Sexe: Etalon pardi
• Age: 5 ans

• • •

• Histoire: Offer Play est né dans un haras de chevaux de course renommé en Amérique . Son père était le champion du monde de course et sa mère la meilleure pouliche de course du moment . Cependant, pour ne pas risquez de perdre la jument lors de la mise bas, on a mis l'ovule fécondée dans une mère porteuse . Et un beau jour de juin, le 22 exactement, naquit un petit poulain alezan . Il se révéla vite performant dans le domaine de la course . Lors des jeux entre poulain, il les dominait tous de deux ou trois mètres d'avance . Les hommes étaient fiers de ce petit gaillard . Poulain, c'était alors un petit garçon charmant, drôle et attachant, mais en grandissant il se forgea un tout autre caractère ... Ses entraînements commencèrent très tôt, à l'âge de deux ans à peine, or les autres poulains avaient le droit à encore un an . La rage de vaincre coulait dans ses veines, son père était un étalon combatif et hargneux mais aussi parfois dangereux . Pendant les entraînements, il faisait d'excellent temps, et dès l'âge de trois ans, on l'inscrivit dans sa première course . Dans le domaine de la course, il n'était alors qu'un poulain, c'est comme ça que se nommait ses courses : Les courses de poulains :P . Il était mélanger avec juments et étalons de son âge . Et avant la course, il fit connaissance avec une magnifique pouliche baie . Elle s'appelait Stella .
Driiiing !! La cloche avait retentit pour le départ de la course et du parking on pouvait entendre le martèlement des sabots sur le sol . La course fut serrer entre lui et Stella, mais il remporta dans la dernière ligne droite, il avait mis deux bons mètres à la jument baie .
Il enchaîne les victoires pendant 1 an, on parlait de lui partout, dans tout le monde entier . Il ne revu pas Stella durant 1 an mais elle faisait elle aussi bien parler d'elle . La grande course mondiale allait bientôt débuté . Et Stella devait y participer . Play avait mûrit en un an, il était même père de plusieurs poulains . Mais jamais il avait oublier cette jument baie ... Coup de foudre pour ce cœur de pierre ? Sans doute .
Il s'entraînait dure, il voulait prouver au monde entier que c'était lui le meilleur et lui le vainqueur . Et il voulait encore épater la jolie Stella ... Mais peu de temps avant la course, des chevaux parlaient dans le pré . Offer les rejoignit et leur demanda ce qu'il se passait . Et on lui apprit la nouvelle ... Stella était morte ... Lors d'une ballade avec son jockey dans les bois, une bande de jeunes loups les avaient attaqués . Stella et son jockey étaient tombés dans un ravin ... La jument se noya et on retrouva le corps du jockey dévoré ! Offer était perdu ... Et son caractère assez pimenté déjà ne fit que se refermé et s'assombrir encore plus ...
Le grand jour arriva . Le Dring du départ retentit et le martèlement des sabots commencèrent . Son seul grand rival ce jour était un étalon noir : Black Fire . Les deux étalons galopaient cotent à cotent . Jusqu'à ce que le grand mâle noir commence à bousculer le mâle gris . Il ne fallait pas embêter Offer en ce moment, la mort de Stella avait provoquer un grand changement de caractère, il était encore plus froid et rancunier qu'avant . Soudainement, sans prévenir, il lui assema un grand coup de dent dans l'épaule . Les deux étalons s'arrêtèrent alors en pleine course et engagèrent un combat, désarçonnant leur jockey . Ils perdirent évidemment mais Black Fire perdit aussi la vie ... Offer Play l'avait tué . Il regretta son geste mais il oublia vite .
Le mâle gris fut évidemment retiré des courses . Et la vie de pré et de box ne lui plaisant pas, il s'enfuit un soir, pour errer quelques mois et devenir un HLL mais pas un HLL comme les autres ...
• Caractère: Offer est un étalon d'un naturel assez froid et arrogant . Il n'aime pas qu'on se mêle de ses affaires alors qu'on ne devrais pas du tout . Rancunier, n'aviser pas de le trahir ou lui faire de sacré coup bat, il se vengera toujours, maintenant comme dans 10 ans, on ne sait jamais vraiment quand sa vengeance frappera . Déterminé et entêté, une fois qu'il a une idée en tête, il s'y tient et fais tout ce qu'il peut pour la mettre à exécution . Battant et vainqueur, il fait tout ce qu'il peut pour remporter la chose qu'il convoite, ou la personne ... Play est aussi jaloux et possessif, il ne faut pas trop roder autour de ce qui lui appartient, sous risque de gros dégâts ; Malin et minutieux, il prépare toujours ses plans à l'avance, il est très coordonné là-dessus . Puissant, il aime qu'on le regarde avec respect et peur dans les yeux . Rapide et endurant, ne vous risquez pas à une course avec lui, vous n'avez aucune chance 8) .Vous connaissez son côté sombre d'HLL mais il fut savoir qu'il n'est pas tout le temps comme cela . Non, dans de rare moments il devient doux, sensible, compréhensif, romantique même ! Mais il faut vraiment le mériter pour découvrir cette facette de l'étalon .

• Qualités: Offer est un étalon qui possède un don . Rares sont les chevaux possédant une telle vitesse que la sienne . Malin et stratégique, il est dure de le prendre au piège . Il faut déjà s'y tenter :P Courageux et battant, il ne recule pas devant un problème, il ira jusqu'au bout .
• Défauts: Impulsif, il peut tuer sous le coup de la colère, ne la contrôlant pas . Insolent et arrogant, il peut aussi beaucoup blesser verbalement . Possessif et jaloux, ne tenter pas de lui saisir ce qui lui appartient .

• Aime: Les jolie jument - Gagner - Provoquer - Défier - Charmer parfois ces belles demoiselle - Le pouvoir xD - Dominer
• Aime pas: Son romantisme Rare - Les étalons - Qu'on le provoque en duel - Le sous estimer - Le mener en bateau

• • •

• Puf: Swiptouillette
• Comment as-tu connus le forum?
• Comment le trouves-tu?
• Quelques remarques?

• Que veut dire " R.U.L.E.S " ?

(écris de tête xD )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jump'& Dang'& Tab

avatar

Nombre de messages : 390
Age : 29
x. Amour .x : ----
Date d'inscription : 18/08/2007

MessageSujet: Re: > Offer Play   Ven 31 Aoû - 15:24

tu changes de perso ?

Sinon rebienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
123
x
x
avatar

Nombre de messages : 373
Age : 25
Date d'inscription : 04/04/2007

MessageSujet: Re: > Offer Play   Ven 31 Aoû - 15:25

YeaH^^
Tu peux bien evidemment jouer!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
> Offer Play

avatar

Nombre de messages : 72
Age : 23
x. Amour .x : . ? .
Date d'inscription : 21/08/2007

MessageSujet: Re: > Offer Play   Ven 31 Aoû - 15:25

Oui je change j'ai l'accord de Silence
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: > Offer Play   

Revenir en haut Aller en bas
 
> Offer Play
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enfin.... : Passage en Free to Play « imminent » en Europe
» 05. The games we play
» Guide pour étoffer votre rôle-play
» Nano. Role Play !
» Faites nous partager vos play-list Deezer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Mysterious WaY • :: • Mysterious WaY • :: [ Characters ]-
Sauter vers: