• Mysterious WaY •

• Une Histoire A Ecrire •

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[-Je t'attends depuis si longtemps-]

AuteurMessage
Jump'& Dang'& Tab

x. Amour .x : ----

MessageSujet: [-Je t'attends depuis si longtemps-]   Jeu 11 Oct - 21:39

Jumpy se baladait toute seule dans les parages, cela faisait longtemps qu'elle n'avait plus vu d'autre chevaux dans les envirosn, étais ce la fin du monde que tout le monde disparaissait...elle ésperait trouver quelqu'un pour se sentir rassurer...en plus elle voyait rien, des ombres parmis tant d'autres...

Les ombres vivants n'étaient pas différents des ombres des arbres, de la nature alors Jumpy avait difficile de voir si il y avait quelqu'un de vivant dans les parages....aucun bruit ne résonnait et sa faisait très peur à jumpy...

Est ce que des loups étaient entrain de l'observer pour la tuer, ou était-elle vraiment seule sur cette terre hostile pour une pouliche comme elle....

Tan,t de question sans réponse....elle prit le risque de pousser un hennissement pour appeller du monde mais elle savait aussi que sa pourrait faire venir les prédateur à elle
Revenir en haut Aller en bas

[-Je t'attends depuis si longtemps-]
Page 1 sur 1