• Mysterious WaY •

• Une Histoire A Ecrire •

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

alone ..?

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dangerou
Invité

MessageSujet: Re: alone ..?   Dim 19 Aoû - 20:16

Dang' regarda l'autre étalon en fait, il était que deux donc il n'avait personne d'autre à regarder xD

Il était trempé et sa le démangeait un peu d'être mouillé...même quand il pleut, il n'aime pas recevoir de l'eau sur lui car sa le chatouille atrocement....cette sensation d'être mouillé était horrible pour l'étalon noir....bien qu'il savait qu'après être mouillé sa robe était moyennement plus propre qu'avant....y avait un bon côtè à être mouillé...côtè hygiénique c'était pratique....

> je peux te demander comment tu es arrivé ici, si ça te dérange pas...?<
Revenir en haut Aller en bas
Long Day

x. Amour .x : //

MessageSujet: Re: alone ..?   Lun 20 Aoû - 11:33

l'étalon regardait avec amusement Dangerous life
qui n'avait pas l'air d'apprecier d'être mouillé
Long Day étant lui aussi mouillé se mit sur les flancs et s'appuyant sur ses membres se plaça sur le dos commençant a se rouler
en battant avec puissance l'air de ses antérieurs
et donnant de violents coups dans le vide avec ses postérieurs
puis il se plaça sur ses genoux écoutant la question de dangerous il se leva
s'ébroua avec fougue sans un mot
puis reposa son regard se posa sur l'étalon noir
il ne savait pas a qu'elle réponse il s'attendait voulait t il qui lui dise son passé ce qu'il ne ferait pas ou voulait il juste lui demander son arrivée ici
il se contenta de lui dire
"après ma plus belle année de ma vie a herer le destin m'a amener ici"
il le regarda voulant savoir si il était satisfait de sa réponse
puis reporta son regard sur l'horizon
Voir le profil de l'utilisateur http://freedom-or-captivity.forumpro.fr/
Dangerou
Invité

MessageSujet: Re: alone ..?   Lun 20 Aoû - 11:52

Dang' trouvait vraiment cet étalon bien mystérieux...il aimait la solitude...c'était fort étrange...il souria par politesse à sa réponse et alla s'allonger aussi sous un arbre, il était à court de question là et il ne savait pas quoi dire sans gêner l'autre étalon et sans poser des questiosn indiscrete donc il préféra se taire et regarder l'eau devant lui

Aujorud'hui il avait fait un grand pas contre sa peur, il avait été jusqu'au genou...une prochaine fois il ira jusqu'au poitrail mais dans un endroit moins dangereux que celui ci....en bas d'une cascade peut être, là habituellement l'eau était calme et on pouvait rentrer dedans sans problème...

Il se souvenait des moments où il n'avait pas peur de l'eau, il était toujours dedans à nager et à éclabousser tout le monde....sa ennuyait beaucoup de personne mais il s'excusait après bien sûr....mais c'était le bon vieux temps comme on dit....
Long Day

MessageSujet: Re: alone ..?   Lun 20 Aoû - 18:49

le jeune étalon soupira voyant dangerous aller se coucher
pourquoi n'arrivait il pas a trouver des sujets de discussion
pourquoi repondait il toujours par des phrases simples il ne pouvait pas argumenter de temps en temps
soupirant contre lui même il se leva avec puissance
puis marchant vers l'étalon en s'éfforçant de sourir
s'arrettant en face de lui
l'encolure tournée vers l'horizon
"desoler je ne suis surement pas la compagnie que tu souhaiterais"
mais il était comme ça Dangerous Life avait peur de parler mais lui n'avait pas peur de parler
avec les juments il n'était pas un grand bavard mais il pouvait échanger des mots
mais c'etait parlé de lui qui l'embetait
Dangerou
Invité

MessageSujet: Re: alone ..?   Lun 20 Aoû - 18:58

Dang' regarda l'étalon se levait subitement et venir auprès de lui, en entendant ses paroles il n'en fut pas étonné du tout....c'était à chaque fois pareil donc...il ne savait pas quoi dire et sa mettait mal à l'aise l'autre ce qui allait jusqu'à partir...il en était habitué maintenant et il savait qu'il resterait toujours seul bien que d'un côtè il voulait changer, il voulait forcer cette barrière qui l'empêchait de parler mais il n'y arrivait pas....

> Tu n'as pas besoin de t'excuser...j'ai essayé de lancer une conversation mais j'ai foiré...a vrai dire suis pas très doué pour lancer une conversation et a part dire des bétises je sais rien dire d'autre.....<

Dang' se fit à l'idée qu'il restera toujours solitaire, le fait qu'il n'était pas bavard comme les autres le mettra toujours à l'écart que ce soit avec les étalons ou avec les juments...il sera toujours et encore seul...sa le décevait beaucoup...se demlandant pourquoi vivre si le restant de sa vie était la solitude.......mais il se battrait comme il l'a touijours fait jusque maintenant...
Long Day

MessageSujet: Re: alone ..?   Mar 21 Aoû - 12:18

l'étalon fronca les sourcils le regard intriguer
c'était exactement ce qu'il venait de se dire a lui même
"mais non c'est pas de ta phaute"
il s'interrompis fermant les yeux pour les reouvrir une courte durée après
"c'est de ma phaute a vrai dire je n'aime pas parler de moi"
il soupira puis releva doucement la tête pour regarder longuement l'étalon
les yeux vides sans émotions ne devoilant plus ce qu'il ressentait
Dangerou
Invité

MessageSujet: Re: alone ..?   Mar 21 Aoû - 12:27

Dangerous regarda l'étalon devant lui...il se demandait pourquoi il présentait aussi des excuses et la phrase suivantes repondit à sa question en fait....bah il était pas obligés de parler d'eux en fait....il pouvait parler de tout et de rien sans tourner autour d'eux...

> on est pas obligés de parler de nous, enfin moi ta vie, sa ne me regarde pas et j'aurais pas à l'idée de te poser des questiosn indiscrétes...<

Il afficha un petit sourire à l'étalon...et essaya de réflechir à une autre question sans avoir avec ce qu'on était...

> a part moi, tu as rencontré d'autres chevaux....? <

Demanda-t-il par curiosité...il se demandait combien de chevaux se trouvait sur cette terre et s'il y avait beaucoup de juments en fait...il n'en avait pas encore vu lui
Long Day

MessageSujet: Re: alone ..?   Mar 21 Aoû - 12:37

l'étalon souria satisfait
relevant compltement son encolure
en reculant légèrement d'un pas
il scruta l'horizon puis reporta son regard sur l'étalon a sa nouvelle question
il reflechis un nstant
"heu oui une jument alezane et toi ..?"
il s'étonnait lui même de tutoyer l'étalon s'était rare
il repensa avant quand il tutoyait les étalon qu'il était amis avec eux qui leurs disait tout et que dès qu'une jument arrivait l'étalon en qui il avait confiance n'hesitait pas a dicter tout le passé de Long Day il soupira a cette pensée
mais reposant son attention sur dangerous life son regard montra un peu plus de joie
Dangerou
Invité

MessageSujet: Re: alone ..?   Mar 21 Aoû - 17:10

Dangerous avait trouvé un sujet de conversation et c'était assez rassurant, il avait déjà trouvé la suivante question qui ne parlait d'aucun des deux mais des alentours en fait et c'était unt rès bon début...

C'était pas son genre de faire son fouineur et quand il posait des qustiosn indiscretes il s'excusait tout de suite, c'était lui tout craché...préférant s'excuser que s'apporter des ennuis même s'il est innocent...

>> a part toi, un étalon appaloosa et une jument baie...<<

L'étalon noir avait fait des connaissances mais pour le moment aucun ami en vue....c'était dommage pour lui et ésperait que sa change...

>> Comment tu trouves ces terres...? <<
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: alone ..?   

alone ..?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2