• Mysterious WaY •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Mysterious WaY •

• Une Histoire A Ecrire •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [pv gogo =P]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jump'& Dang'& Tab

Jump'& Dang'& Tab


Nombre de messages : 390
Age : 35
x. Amour .x : ----
Date d'inscription : 18/08/2007

[pv gogo =P] Empty
MessageSujet: [pv gogo =P]   [pv gogo =P] Icon_minitimeDim 19 Aoû - 20:25

Jumpy marchait calmement sur la plaine, elle essayait de distinguer les silhouette qu'elle voyait devant elle et quand elle leur demandait quelque chose ceux ci ne répondait pas mais il n'avait pas l'air de bouger...elle tenta de s'approcher d'une silhouette et la toucha de ses naseaux calmement...c'était dur et impossible à faire tomber...elle ne savait pas ce que c'était et tant que c'était innofensif sa la rassurait

Elle marcha et allait de silhouette à silhouette et quand elle arriva à une silhouette, celle ci était molle enfin elle s'appuyer comme sur un coussin...elle recula rapidement, se demandant ce que ça pourrait être....elle ne voyait pas très bien et c'était le problème...

Sa la rendait malheureuse de ne pas voir comme les autres car elle était toujours rejeté à cause de ça et c'était lourd....pour le moment, elle devait rester concentré sur cette chose molle qu'elle avait découvert...elle allait peut être devenir célèbre, une pierre molle c'est poeut être ça qu'elle a découvert....


[désolé pour la chose molle, mais c'est toi en fait =D ]
Revenir en haut Aller en bas
. Godric's Hollow

. Godric's Hollow


Nombre de messages : 61
Age : 32
Date d'inscription : 17/08/2007

[pv gogo =P] Empty
MessageSujet: Re: [pv gogo =P]   [pv gogo =P] Icon_minitimeDim 19 Aoû - 20:33

    ( Ptdr XD Okay :P )

    En effet, Godric's profitait de l'un de ses rares moment ou il n'y avait ni jument, ni personne d'autre pour venir l'enquiquiner. Il se reposait, tout simplement, debout, son postérieur droit l'indiquait. Sa respirtation aussi ; elle était régulière. Ses yeux, en revanche, étaient grands ouvert, cherchant quelque chose, fixant l'horizon lointain. Tout allait parfaitement bien, jusuq'au moment ou, quelqu'un s'appuya contre lui. Bien trop adroit pour perdre l'équilibre, il sortit de son 'sommeil', et fit volte-face, fixant de ses yeux pénétrants celle qui l'avait dérangé. Oui, car c'était elle. Mais Godric's, alors qu'il s'apprêtait à lancer une réplique cinglante, s'apperçut que quelque chose ne tournait pas rond... Et c'était ça qui l'inquiétait. Il avait beau distinguer la jument de toutes part, il ne trouvait pas..
    Puis, un éclair passa, et soudain tout devint clair pour lui. Le fait que la jument tate les choses ainsi, cela ne voulait-il pas dire qu'elle... qu'elle n'y voyait pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Jump'& Dang'& Tab

Jump'& Dang'& Tab


Nombre de messages : 390
Age : 35
x. Amour .x : ----
Date d'inscription : 18/08/2007

[pv gogo =P] Empty
MessageSujet: Re: [pv gogo =P]   [pv gogo =P] Icon_minitimeDim 19 Aoû - 20:36

Jumpy regardait enfin essayait d'apercevoir la silhouette devant elle et quand celle ci bougea rapidement, elle fit un écart assez brusque, elle avait était surprise et se demandait si c'était un prédateur ou quelque chose d'autre...

--je ....je suyis désolé...excusez ma malatresse...je ...je ne voulais pas vous dérangez....-

Disa-t-elle effrayé, elle se demandait s'il allait la tuer, enfin si c'était un prédateur il n'hésiterais pas à l'attaquer dans le cou et la tuer pour la manger...elle espérait que c'était un gentil pour survivre..

Elle se souvenait de quand elle était pouliche au début de son accident, elle se prenait tous les arbres...c'était le pire moment de sa vie mais maintenant elle était habitué bien qu'elle commettait des erreurs comme maintenant...un jour où l'autre elle pourrait y laisser la vie, c'était peut être aujorud'hui
Revenir en haut Aller en bas
. Godric's Hollow

. Godric's Hollow


Nombre de messages : 61
Age : 32
Date d'inscription : 17/08/2007

[pv gogo =P] Empty
MessageSujet: Re: [pv gogo =P]   [pv gogo =P] Icon_minitimeDim 19 Aoû - 20:43

    Godric's fixa la jument devant lui. Oui, aucun doute, elle n'y voyait pas clairement. Et elle avait peur. Peur de qui ? De Godric's ? Par la crinière du Lion ! Tous ceux qui avaient peur de Godric's avait une raison ! Certains disent que l'on ne voie pas se coups venir lorsqu'il attaque. D'autre encore disent que ses yeux réflètent sa véritable personnalité. Mais avoir de Godric's alors qu'il n'a rien fait, ça, c'était la meilleure ! Mais l'étalon appaloosa se contr-fichait de ce que l'on disait de lui. Il parla, d'une voix rassurante :

    « Ce n'est pas grave. Je te t'en veux pas. Tu sais, je ne vais pas te faire de mal, alors cesse d'avoir peur, tu veux bien ? »

    Godric's avait parlé d'une voix douce, rassurante, qui lui était bien peu commune, lui qui était d'ordinaire si ... bizarre, si distant.
Revenir en haut Aller en bas
Jump'& Dang'& Tab

Jump'& Dang'& Tab


Nombre de messages : 390
Age : 35
x. Amour .x : ----
Date d'inscription : 18/08/2007

[pv gogo =P] Empty
MessageSujet: Re: [pv gogo =P]   [pv gogo =P] Icon_minitimeDim 19 Aoû - 21:51

Jumpy se détendit un peu, elle ne voyait qu'une silhouette et avait cru au pire scénario..mais ce n'était qu'un étalon gentil à entendre sa voix calme qui la rassuré...et c'était tant mieux pour elle...elle souffla des naseaux soulagé d'entendre une voix amical et non hostile....

Elle souria gentiment


-- je suis désolé, je ne vois pas très bien et j'avais cru que vous étiez un prédateur...veuillez m'excusez...--

Jumpy était devant la silhouette qu'elle voyait devant elle et elle souriait gentiment....elle était contente qu'elle aye croiser un étalon car ses ruines l'effrayer un peu seule....elle ne savait pas sur quoi elle aurait pu tomber....

- je m'appelle Jumpy Girl et vous? --
Revenir en haut Aller en bas
. Godric's Hollow

. Godric's Hollow


Nombre de messages : 61
Age : 32
Date d'inscription : 17/08/2007

[pv gogo =P] Empty
MessageSujet: Re: [pv gogo =P]   [pv gogo =P] Icon_minitimeLun 20 Aoû - 15:20

    "Gentil " n'était peut être pas le mot pour décrire Godric's. Certes, il était tolérent, du moment qu'on le respectait et il faisait de même. Néanmoins, face à une jument mal voyante, sa méfiance était très restreinte. Etre aveugle, ce n'est pas chose facile, alors, malvoyant ce n'est pas non plus une chose facile. Godric's resta silencieux quand la jument parla qu'elle était désolée. Il n'avait pas envie de répété les mots qu'il avait déjà dit quelques minutes auparavant.
    Il allait lui demander son nom, quand elle reprit la parole, devançant Hollow.

    « Godric's. Godric's Hollow. »

    Nombreux étaient ceux qui tressaillaient en entendant son nom. Ceux qui tressaillaient, avaient déjà entendu parler de lui, et le prenait comme un meurtrier, ce que Godric's était loin d'être.
Revenir en haut Aller en bas
Jump'& Dang'& Tab

Jump'& Dang'& Tab


Nombre de messages : 390
Age : 35
x. Amour .x : ----
Date d'inscription : 18/08/2007

[pv gogo =P] Empty
MessageSujet: Re: [pv gogo =P]   [pv gogo =P] Icon_minitimeLun 20 Aoû - 15:27

Jumpy essayait de distinguer la forme devant elle mais elle n'y arrivait pas, plus elle essayait plus sa lui donnait mal aux yeux alors elle arrêta d'essayer c ar sa ne servait à rien....elle voyait net que rarement et sa ne faisait qu'empirer de jour en jour, elle se doutait qu'un jour où l'autre elle deviendrait totalement aveugle et ce jour là, elle n'y survivrait pas....

C'est pour ça qu'elle épesrait trouyver quelqu'un qui pourrait l'aider lorsque ça arrivera...la guider...elle devra être dépendante d'une personne plus tard sinon elle serait une proie facile...


- pouvez vous me dire où on est ici, s'il vous plaît...? -
Revenir en haut Aller en bas
. Godric's Hollow

. Godric's Hollow


Nombre de messages : 61
Age : 32
Date d'inscription : 17/08/2007

[pv gogo =P] Empty
MessageSujet: Re: [pv gogo =P]   [pv gogo =P] Icon_minitimeLun 20 Aoû - 17:57

    « Bien sûr. Tu te trouves au beau milieu d'ancestrales ruines, à en juger par leur aspect.. Je n'en sais pas plus. Je ne suis pas d'ici. »

    Répondit-il, la voix grave, profonde, d'ou l'on sentait son intelligence peu commune. Il regarda un instant la jument, se demandant comment elle pouvait survivre dans un pareil endroit, et comment elle pouvait bien faire pour prendre des points de repères. Eh oui ! Niveau batailles, Godric's était le roi, mais niveau question de point de vue, c'était autre chose...

    ( Sorry, pas d'inspiration )
Revenir en haut Aller en bas
Jump'& Dang'& Tab

Jump'& Dang'& Tab


Nombre de messages : 390
Age : 35
x. Amour .x : ----
Date d'inscription : 18/08/2007

[pv gogo =P] Empty
MessageSujet: Re: [pv gogo =P]   [pv gogo =P] Icon_minitimeLun 20 Aoû - 18:06

Jumpy écoutait très attentivement chaque mot dit par l'étalon pour visualiser l'endroit...c'était donc des ruines qu'elle avait senti auparavant..et lui non plus n'était pas d'ici, elle en apprenait des choses et c'était intéressant pour elle

- Merci....moi non plus je ne suis pas d'ici donc j'ai aucun repére pour me déplacer....la où je suis née, je n'avais aucun problème mais depuis que j'ai du partir je suis déboussolé.....-

Ce satané d'étalon l'aurait tué si elle serait resté dans le troupeau...il se croyait bien malin de lui avoir fait ça et il se vantait toujours auprès des autres....il devait croire qu'elle était morte maintenant mais elle était forte et ne se laisserait pas tuer facilement sa c'est sûr...

Encore heureux qu'elle rencontrait des chevaux aimables et compréhensibles envers elle sinon ....
Revenir en haut Aller en bas
. Godric's Hollow

. Godric's Hollow


Nombre de messages : 61
Age : 32
Date d'inscription : 17/08/2007

[pv gogo =P] Empty
MessageSujet: Re: [pv gogo =P]   [pv gogo =P] Icon_minitimeLun 20 Aoû - 18:51

    Godric's lui, n'écoutait qu'a moitié la jument. Sa méfiance envers ce luidevenait de plus en plus croisssante, à mesure qu'il restait là, immobile, dans l'ombre d'une ruine. Même s'il se reposait, jamais sa vigilance ne se reposait, elle. Il était sans cesse aux aguets. Trops de chevaux voulaient sa mort. Beaucoup trop. Ce n'était certainement pas les chevaux qu'ils avaient à craindre dans un endroit pareil. Ce serait plutôt les prédateurs et autres félins. Mais ses animaux sont toujours... dépourvues de la moindre intelligence lorsqu'il s'agit de s'attaquer à un cheval expérimenté tel que Hollow. Il n'avait rien remarqué de spécial dans ces ruines, et c'était bien là la source de son inquiétude. Pas un oiseau, rien. Il y avait de quoi s'inquiéter, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Jump'& Dang'& Tab

Jump'& Dang'& Tab


Nombre de messages : 390
Age : 35
x. Amour .x : ----
Date d'inscription : 18/08/2007

[pv gogo =P] Empty
MessageSujet: Re: [pv gogo =P]   [pv gogo =P] Icon_minitimeLun 20 Aoû - 19:16

Jumpy n'entendait plus l'étalon, avait-elle dit quelque chose qui ne fallait pas où il y avait un problème...peut être qu'elle le gênait et qu'il ne voulait pas qu'elle reste près de lui...c'est vrai, qui voulait qu'une jument malvoyante reste près de lui, sa ne ferait que lui attirer des problèmes puisque les prédateur ne s'attaquerait qu'à elle comme d'habitude...

Elle était faible et sans défense ne voyant que des ombres, elle ne savait pas se battre ni se protèger, elle devait fuir au galop mais sans anbalyser où elle allait,n elle pouvait courir droit dans un ravin ou se prenbdre un arbre ou pire se mettre en plein dans le repére des prédateurs....c'était vraiment la poisse


-- tout va bien...? --

Jumpy n'aimait pas trop le silence, sa l'inquiétait beaucoup....elle ne savait pas ce qui se préparait...et si c'était parce qu'elle gênait ben elle partirait tout simplement
Revenir en haut Aller en bas
. Godric's Hollow

. Godric's Hollow


Nombre de messages : 61
Age : 32
Date d'inscription : 17/08/2007

[pv gogo =P] Empty
MessageSujet: Re: [pv gogo =P]   [pv gogo =P] Icon_minitimeLun 20 Aoû - 19:36

    « Moi oui. Mais cet endroit est bien trop calme. »

    A croire qu'il avait la poisse la ou il allait, il devait toujours se battre. Jamais n'aurait-il le droit d'être au calme, ne serait-ce qu'une petite heure ? Il semble que non. Serrant les dents, il observa les environs. Et plus il observait, plus il sentait un mauvais pressentiment grandir en lui. Il posa son regard sur la jument. Elle semblait inquiète de ne pas savoir ce qui se passait. Peut être était-ce Godric's qui l'inquiétait ? Car, si ça se trouve, l'étalon appaloosa ne se faisait que des idées...
Revenir en haut Aller en bas
Jump'& Dang'& Tab

Jump'& Dang'& Tab


Nombre de messages : 390
Age : 35
x. Amour .x : ----
Date d'inscription : 18/08/2007

[pv gogo =P] Empty
MessageSujet: Re: [pv gogo =P]   [pv gogo =P] Icon_minitimeLun 20 Aoû - 19:53

Jumpy se mit à l'écoute de l'environnement...elle n'entendait rien du tout même pas le sifflement des oiseaux rien, le silence total...l'étalon avait raison, il faisait trop calme et elle se disait qu'elle portait vraiment la poisse aux autre et pour pas qu'il y ait d'accident à cause d'elle, elle se disait que c'était mieux qu'elle parte pour que l'étalon ne soit pas en danger à cause d'elle

-- je crois que je ferais mieux de vous laisser, à cause de mon handicap je ne fais qu'apporterle malheure aux autres....--

Elle préferait s'en sortir toute seule même si elle savait qu'elle n'avait aucune chance contre les prédateurs mais c'était peut être pas ça donc elle avait peut être une chance de s'en sortir...elle ne voulait pas que l'étalon soit blessé à cause d'elle ni d'être un fardeau...elle l'était déjà assez pour elle-même donc pour les autres...
Revenir en haut Aller en bas
. Godric's Hollow

. Godric's Hollow


Nombre de messages : 61
Age : 32
Date d'inscription : 17/08/2007

[pv gogo =P] Empty
MessageSujet: Re: [pv gogo =P]   [pv gogo =P] Icon_minitimeLun 20 Aoû - 20:00

    Godric's fit claquer ses mâchoires lorsque Jumpy voulut partir. Il n'en éait pas question. Pas maintenant qu'il sentait que quelque chose approchait. Il ajouta la parole à son geste :

    « Pas question. Tu restes là, et tu ne bouges pas. »

    Son ton n'était plus rassurant, mais il était sec et dur. Si la jument bougeait, elle risquait d'attirer le prédateur sur elle. Oui, maintenant Godric's en était sûr et certain. Quelque part, entre ces ruines, se dressait un félin qui avait l'intention de se montrer, et de bondir au moment ou les deux chevaux ne s'y attendraient pas. Pas de chance pour ce dernier ; Godric's ne relâchait jamais sa vigilance...
Revenir en haut Aller en bas
Jump'& Dang'& Tab

Jump'& Dang'& Tab


Nombre de messages : 390
Age : 35
x. Amour .x : ----
Date d'inscription : 18/08/2007

[pv gogo =P] Empty
MessageSujet: Re: [pv gogo =P]   [pv gogo =P] Icon_minitimeLun 20 Aoû - 20:31

Jumpy en entendant cette réponse ne bouge pas d'un poil...elle resta momifiait comme une statue pendant un moment avant de se remettre près de l'étalon...elle ne comprenait pas trop mais l'étalon devait avoir ses raisons pour lui dire cela...il devait avoir senti un réel danger pour l'interdire de partir et c'était bien la première fois qu'on la laissait pas de côtè pour qu'elle se fasse tuer en premier...on lui avait déjà fait le coup donc, maintenant elle n'en serait pas étonné qu'on le refasse avec elle....

- qu'est ce qui se passe...?

Jumpy ne voyant rien, sa l'inquiétait encore plus de ne rien savoir, elle ne savait pas à quoi elle devait s'attendre
Revenir en haut Aller en bas
. Godric's Hollow

. Godric's Hollow


Nombre de messages : 61
Age : 32
Date d'inscription : 17/08/2007

[pv gogo =P] Empty
MessageSujet: Re: [pv gogo =P]   [pv gogo =P] Icon_minitimeLun 20 Aoû - 20:40

    Godric's ne répondit pas. Il n'en eut pas le temps. Surgissant de derrière l'ombre d'une ruine, un jaguar s'élançait dans la direction de Jumpy. Godric's réagit aussitôt. Il se plaça devant elle, et s'élança au galop, chargeant l'animal. Celui-ci parut surpris qu'une telle chose fusse possible. Le moment de relâchement du jaguar avait été fatidique pour lui. Le félin s'était désormais arrêté, déboussolé. Godric's, lui, bondit en avant, profitant de ce moment pour sauter sur le côté, feintant de ce fait. Un seul coup partit. Il fut puissant. Et mortel pour le félin. Les sabots de Godric's percutèrent de plein fouet la tempe de l'animal. Il s'envola un bref instant dans les airs, et retomba mollement sur le sol. Mort. Godric's n'avait pas une seule égratinure, et c'est à peine s'il était essouflé. Son adresse à la baguarre témoignait de son expérience. Ce n'est pas n'importe qui qui peut s'en prendre à lui. Il fixa le corps de l'animal avec mépris.

    « La prochaine fois, agit au lieu de t'arrêter devant un ennemi. »
Revenir en haut Aller en bas
Jump'& Dang'& Tab

Jump'& Dang'& Tab


Nombre de messages : 390
Age : 35
x. Amour .x : ----
Date d'inscription : 18/08/2007

[pv gogo =P] Empty
MessageSujet: Re: [pv gogo =P]   [pv gogo =P] Icon_minitimeLun 20 Aoû - 21:20

Jumpy resta immobile, elle savait que l'étalon était le seul à pouvoir la protéger car elle, elle se laisserait bêtement attraper et ne réagirait que lorsqu'elle sentirait des griffes se plantaient dans sa chair...et elle se demandait si elle arriverait à le faire partir sans se faire assomer...elle entendit du bruit, elle bougea encore moins et voyait une ombre venir très rapidement vers elle, un plus petite ombre que celle de l'étalon donc sa devait être un prédateur vu sa vitesse mais l'étalon alla rapidement vers lui et elle ne comprit pas trop ce qui s'était passé mais elle savait que le prédateur avait été envoyé très loin d'elle et il était mort puisqu'il ne bougeait pas et elle reposa ses yeux sur l'étalon

- bravo...vous avez l'air de vous débrouiller dans les combats...-
Revenir en haut Aller en bas
. Godric's Hollow

. Godric's Hollow


Nombre de messages : 61
Age : 32
Date d'inscription : 17/08/2007

[pv gogo =P] Empty
MessageSujet: Re: [pv gogo =P]   [pv gogo =P] Icon_minitimeLun 20 Aoû - 21:25

    « Disons simplement que ma vie d'avant était faite de ce genre de choses. »

    Il se retint d'ajouter que sa vie d'aujourd'hui était encore parsemée de combats, souvent sanglants pour ses adversaires. Mais là, Godric's avait fait simple et propre. Aucun sang n'avait coulé. Aucun sang n'était venu souiller la Terre Mère. Et c'est ce que Godric's voulait. Un combat non sanglant, mais pas pour autant mortel. Il revint vers la jument.

    « Viens, éloignons - nous d'ici. L'odeur de son corps risque d'attirer d'autres bêtes.. »

    Fit-il, passant à côté de la jument, et s'avançant en direction des ruines. A plus de cinq mètres d'elle, il se retourna, s'assurant qu'elle le suivant bien.
Revenir en haut Aller en bas
Jump'& Dang'& Tab

Jump'& Dang'& Tab


Nombre de messages : 390
Age : 35
x. Amour .x : ----
Date d'inscription : 18/08/2007

[pv gogo =P] Empty
MessageSujet: Re: [pv gogo =P]   [pv gogo =P] Icon_minitimeLun 20 Aoû - 21:30

Jumpy l'écouta attentivement et souria...c'était un vrai combattant et elle était bien tombé...elle le trouvait gentil et était contente d'être tombé sur lui car les autres n'auraient peut être pas fait pareil pour elle

Elle le regarda partir et le suiva calmement, elle ne voyait pas très bien qui était l'étalon parmiu toutes les silhouette qu'elle voyait...c'était si confondants entre sa silhouette et celle des ruines qu'elle se trompa rapidement de chemin en fonçant sur un mur de ruine...elle se disait que l'étalon s'était arrêté pour l'attendre et voir si elle le suivait bien...comme il savait qu'elle ne voyait pas bien...


- c'est gentil de m'attendre car avec toutes ses silhouettes, je vous distingue mal....-
Revenir en haut Aller en bas
. Godric's Hollow

. Godric's Hollow


Nombre de messages : 61
Age : 32
Date d'inscription : 17/08/2007

[pv gogo =P] Empty
MessageSujet: Re: [pv gogo =P]   [pv gogo =P] Icon_minitimeLun 20 Aoû - 21:58

    « C'est tout à fait normal. Je sais ce que c'est, d'être rejetté pour ce que l'on est. »

    Godric's avait parlé avec une rare émotion dans sa voix. Dans sa jeunesse, elle avait été rejetté par les menbres de son troupeau à cause de la couleur particulière de sa robe. Même sa mère l'avait renié. S'il n'avait pas été secouru par des hommes, il ne serait probablement pas là. Il attendit que la jument ne vienne à côté de lui.

    « Marchons côte à côte. Je te guiderait. »

    Sa voix avait retrouvé le ton neutre ordinaire chez l'étalon. Il attendit une réponse de Jumpy pour continuer à avancer.
Revenir en haut Aller en bas
Jump'& Dang'& Tab

Jump'& Dang'& Tab


Nombre de messages : 390
Age : 35
x. Amour .x : ----
Date d'inscription : 18/08/2007

[pv gogo =P] Empty
MessageSujet: Re: [pv gogo =P]   [pv gogo =P] Icon_minitimeLun 20 Aoû - 22:20

[ lol en fait je me dirigeais pas vers toi...j'allais vers une autre silhouette qui était un mur de ruine xD mais c'est pas grave]

Jumpy resta auprès de l'étalon, tenant bien son regard devant elmle et sur l'étalon au cas où celui ci tournait sans qu'elle le remarque elle n'allait quand même pas aller jusqu'à se coller à lui quand même bien que sa serait plus simple pour elle mais bon...

Elle regardait les silhouettes immobiles autour d'elle, elle avait toujours une sensation étrange, elle ne savait pas si ses silhouette était vivante ou non et se posait toujours cette question amis elle n'irait pas voir si c'était le cas préférant rester en sécurité près de l'étalon


-- et dire que je ne serais pas comme ça si cet étalon en m'aurait pas....-

Elle se taisa tout de suite quand elle remarqua ce qu'elle avait dit, elle s'était jurer de ne rien dire à ce sujet là maisd c'était parti tout seul.....elle n'avait pas pu se retenir...
Revenir en haut Aller en bas
. Godric's Hollow

. Godric's Hollow


Nombre de messages : 61
Age : 32
Date d'inscription : 17/08/2007

[pv gogo =P] Empty
MessageSujet: Re: [pv gogo =P]   [pv gogo =P] Icon_minitimeLun 20 Aoû - 22:33

    Godic's marchait à côté d'elle. Il allait droit devant lui, de façon à mètre le plus de distance entre eux et le corps décharné de l'animal mort. Il haussa un sourcil lorsque Jumpy laissa échapper ses paroles.

    « C'est un étalon qui t'as fait perde un peu la vue ? »

    Godric's se retint d'ajouter que si c'était le cas, il irait régler son compte à cet imbécile. S'attaquer aux plus faibles... Pitoyable. IL faut vraiment se sentir faible pour faire une telle chose. Godric', lui, ne s'était jamais attaqué à quelqu'un de moins fort que lui. Il se contentait de lancer des répliques qui clouait le bec aux plus faibles. Mais, jamais, jamais il n'avait frappé ou combattu quelqu'un sans msucles et sans défenses. Pour lui, cela représentait un crime.
Revenir en haut Aller en bas
Jump'& Dang'& Tab

Jump'& Dang'& Tab


Nombre de messages : 390
Age : 35
x. Amour .x : ----
Date d'inscription : 18/08/2007

[pv gogo =P] Empty
MessageSujet: Re: [pv gogo =P]   [pv gogo =P] Icon_minitimeLun 20 Aoû - 22:36

Jumpy se sentit obligé de continuer car laisser cela dans le vide sa allait pas du tout le faire....de toute manière, sa allait lui faire du bien de le lui dire

- ben faut dire que j'étais très chiante à cet époque et sa plaisait pas à l'étalon dominant et il s'est cabré sur moi -

Jumpy savait que c'était un peu de sa faute si elle avait pas était si chiante, il ne se serait pas cabrer sur elle mais bon, elle n'aurait jamais cru qu'il irait jusque là donc....elle était un peu inquiéte sur son sujet mais préféra ne pas y penser pour le moment.....de toute manière, pour le moment elleétait en sécurité et bien entouré donc elle avait tout pour être heureuse....

Revenir en haut Aller en bas
. Godric's Hollow

. Godric's Hollow


Nombre de messages : 61
Age : 32
Date d'inscription : 17/08/2007

[pv gogo =P] Empty
MessageSujet: Re: [pv gogo =P]   [pv gogo =P] Icon_minitimeLun 20 Aoû - 22:43

    Godric's serra les dents. Même si elle avait été chiante, le rôle d'un étalon dans un troupeau était de remettre les jeunes en place... Mais pas par la violence. La parole suffirait amplement. Mais apparement, il y en a qui ne connaissait pas les lois de la vie...

    « Quel est l'étalon qui t'a fait une chose pareille ? »

    Là encore, l'appaloosa se retint de rajouter encore des mots. Mais il avait peur d'aller trop loin, et d'effrayer de ce fait, la jument.

    ( Désolée pas d'inspi... )
Revenir en haut Aller en bas
Jump'& Dang'& Tab

Jump'& Dang'& Tab


Nombre de messages : 390
Age : 35
x. Amour .x : ----
Date d'inscription : 18/08/2007

[pv gogo =P] Empty
MessageSujet: Re: [pv gogo =P]   [pv gogo =P] Icon_minitimeLun 20 Aoû - 22:52

Jumpy regarda l'étalon, on dirait que le geste du dominant ne lui a pas plu et c'était une raison pour laquelle, elle ne devait rien dire...d'un côtè, elle ne voulait pas de vengeance....surtout s'il apprenait qu'en fait l'étalon dominant n'était autre que son....elle n'essayait même pas d'imaginer la scéne

- en fait.....je viens d'une région aride...c'est là où se trouve mon troupeau mais je ne serais pas y retourner....-

Elle se demandait pourquoi l'étalon lui avait posé cette question, de toute manière, il ne pourrait rien faire maintenant, ce qui était fait était fait
et elle sera malvoyante toute sa vie peut être plus avec le temps...

Mais elle était heureuse malgrè son handicap, elle avait trouvé un étalon gentil et un chouette endroit tranquille enfin ssans les prédateurs, elle serait au paradis mais bon....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[pv gogo =P] Empty
MessageSujet: Re: [pv gogo =P]   [pv gogo =P] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[pv gogo =P]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Mysterious WaY • :: • SoUth • :: [ The studed ruins ]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser