• Mysterious WaY •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Mysterious WaY •

• Une Histoire A Ecrire •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Je suis dans mon élément ici (DAngerous ^^)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Esperanza

Esperanza


Nombre de messages : 31
Age : 34
x. Amour .x : Rah stupide...
Date d'inscription : 22/08/2007

Je suis dans mon élément ici (DAngerous ^^) Empty
MessageSujet: Je suis dans mon élément ici (DAngerous ^^)   Je suis dans mon élément ici (DAngerous ^^) Icon_minitimeMer 22 Aoû - 22:04

Il faisait très chaud aujourd'hui, le soleil cognait très fort et pas un nuage n'osait affronter cet astre si puissant, pourtant situé à des millions de kilomètres de cette planète, pas un être vivant, pas une brise ne soufflait dans ce lieux si sinistre et dénué de vie...

Alors que tout semblait calme et paisible, une secousse immense, provenant d'un lieux encore plus inconnu que ce désert mort, fit trembler la terre...

Tellement fort que tout commençait à être aspiré au centre de la terre et là plus rien....

C'est tout ce dont je me souviens, tout ce que ce rêve me donne comme image, ce rêve que je vois depuis tant d'années maintenant...

Je m'appelle Esperanza, je suis une jument parmi tant d'autre existant sur ce monde encore plus étrange que ce rêve dont je vous ai fait la description tout a l'heure...

Une jument qui revient de loin, survivante d'une herse aujourd'hui décimée par un simple caillou venu du ciel...

Pourquoi seule survivante me demanderez vous?

Tout simplement parce que j'ai tué la plupart de ceux, qui contaminés par la folie meutrière qui les envahissaient, ont tenté de m'attaquer...

Mais j'avais tiré un trait sur tout ça, et maintenant je marchais en direction d'un nouveau monde, qui devait être plus proche que je ne pouvais le croire car cette forêt très peu dense avec ce vent d'une force irréaliste étaient des arguments de taille pour croire que j'était arrivé sur ce lieu qu'était...

Mysterious Way...

Alors il me vint à l'idée de m'arrêter quelques secondes pour regarder un peu et ainsi confirmer mes doutes...

Ce que l'on appelle le plus souvent crins, volaient librement à cause de la présence de se vent si fort, mon regard, lui, se darda sur tout ce qui pouvait se trouver ici, dans ce lieu mystique...

Mais je me posais la question...

Quelqu'un était-il ici, dans un autre lieu entrain de regarder autour de lui comme j'étais entrain de le faire?
Revenir en haut Aller en bas
Dangerou
Invité
avatar



Je suis dans mon élément ici (DAngerous ^^) Empty
MessageSujet: Re: Je suis dans mon élément ici (DAngerous ^^)   Je suis dans mon élément ici (DAngerous ^^) Icon_minitimeMer 22 Aoû - 22:20

Hé oui, quelqu'un d'autre faisait comme cette jument et c'était d'autre que Dangerous Life...l'étalon noir marchait dan cette forêt étrange...regardant tout autour de lui sans se méfier où il allait en fait...il aimait regarde rle paysage...ce qu'il y avait dans les alentours était mieux que devant soi en fait...

Au moins, on pouvait regarder un paysage diverse tandis que devant soit c'est l'avenir....ce qui se produira changera notre vie...ce sentier menait droit à notre destion cahque pas qu'on faisait était un pas du destin...que faire quand le destin guidait nos pas...devait-on suivre bêtement où pouvons-nous choisir notre propre voie

L'étalon noir se posait beaucoup de question mais sans réponse comme d'habitude en fait, c'était toujorus pareille...en marchant il se demandait s'il allait trouver quelqu'un dans cet endroit de solitude et il fut rapidement répondu....il aperçut une jument non loin de lui, il ne l'avait même pas remarqué avant, ild evait être trop occupé à regarder les alentours que devant lui....

Il alla vers celle ci pour faire connaissance comme il faisait avec tous ceux qu'il rencontrait


>> Bonjour
Revenir en haut Aller en bas
Esperanza

Esperanza


Nombre de messages : 31
Age : 34
x. Amour .x : Rah stupide...
Date d'inscription : 22/08/2007

Je suis dans mon élément ici (DAngerous ^^) Empty
MessageSujet: Re: Je suis dans mon élément ici (DAngerous ^^)   Je suis dans mon élément ici (DAngerous ^^) Icon_minitimeMer 22 Aoû - 22:40

Je regardais le ciel...

C'était étrange, il n'y avait pas une seul nuage ici et pourtant le vent soufflait à une allure effrayante, j'espérais qu'il n'augmente pas en force sinon nous finirions par être en danger...

Finirions?

Pourquoi avais-je pensé celà...

Celà fût vite justifié, car lorsque j'entendis quelqu'un m'adresse cette fameuse formalitée destinée au salut d'une personne et qu'ensuite je fis retournée, je pût voir un étalon de grande taille et noir se dresser devant moi...

Il était évident que la surprise de trouver quelqu'un derrière moi alors que je n'y attendais pas me vint d'un seul coup alors, de ce fait, je plaqua mes oreilles d'un seul coup par réflexe...

Mais quelques secondes suffirent pour reprendre mes esprits et dire :

- "...'Jour..."

D'un ton assez las et morne...

Je regardais cependant l'étalon, qui devait être un bourreau des coeurs vu comment il était taillé... mais ça, c'était réservée aux juments faciles...
Revenir en haut Aller en bas
Dangerou
Invité
avatar



Je suis dans mon élément ici (DAngerous ^^) Empty
MessageSujet: Re: Je suis dans mon élément ici (DAngerous ^^)   Je suis dans mon élément ici (DAngerous ^^) Icon_minitimeMer 22 Aoû - 22:59

Dangerous regardait la jument blanche devant lui, enfin presque blanche....celle ci avait été surprise par l'étalon noir et c'était pas ce qu'il avait voiulu masi c'est vrai que venir par derrière c'était pas ce qu'il fallait faire de toute manière...il salua poliment la demoiselle

>> excusez moi de vous avoir fait peur, ce n'était pas mon intention...<<

Disa-t-il poliment envers la jument...il continua de sourire à cette demoiselle avant de continuez sa phrase

>> Je m'appelle Dangerous Life, pusi je connaître votre nom? <<


[ désolé avec tous les topik j'ai un mank d'inspi' maintenant xD]
Revenir en haut Aller en bas
Esperanza

Esperanza


Nombre de messages : 31
Age : 34
x. Amour .x : Rah stupide...
Date d'inscription : 22/08/2007

Je suis dans mon élément ici (DAngerous ^^) Empty
MessageSujet: Re: Je suis dans mon élément ici (DAngerous ^^)   Je suis dans mon élément ici (DAngerous ^^) Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 22:16

( C'est pas grave^^)

Je le regarda plus attentivement, bon il s'était excusé et cela me convenait alors pour une des rarissimes fois dans ma vie je décida d'entammer un dialogue pour cette fois histoire de voir à qui j'avait à faire...

- "Je m'en doute...je m'appelle Esperanza"


Elle fit un bref salut tout en regardant l'étalon de ses yeux naturellement de braise...

(Moi je suis pressé lol)
Revenir en haut Aller en bas
Jump'& Dang'& Tab

Jump'& Dang'& Tab


Nombre de messages : 390
Age : 35
x. Amour .x : ----
Date d'inscription : 18/08/2007

Je suis dans mon élément ici (DAngerous ^^) Empty
MessageSujet: Re: Je suis dans mon élément ici (DAngerous ^^)   Je suis dans mon élément ici (DAngerous ^^) Icon_minitimeLun 27 Aoû - 22:08

Dangerous Life a écrit:

Dang' regarda la jument devant lui...elle lui avait dit son nom, il avait dit le sien c'était un bon début maintenant fallait continuer et c'était ça le plus dur dans la conversation, trouver que dire après les présentations....

>> Enchanté de vous connaître <<

Il essaya de garder un sourire amical et aimable envers la jument pourt rester courtois et poli...c'était le caractère de l'étalon noir, toujours paraître bien devant les autres sans montrer sa faiblesse dans les conversation...

>> Vous êtes ici depuis quand? <<

[ la flemme de me connecter sur Dang' Je suis dans mon élément ici (DAngerous ^^) 364552 ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis dans mon élément ici (DAngerous ^^) Empty
MessageSujet: Re: Je suis dans mon élément ici (DAngerous ^^)   Je suis dans mon élément ici (DAngerous ^^) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis dans mon élément ici (DAngerous ^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Dangerous Life ]
» Avec Dangerous Life
» Seul....[PV Dangerous Life ]
» Tranquillement je me balade ( PV dangerous life )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Mysterious WaY • :: • NoRth • :: [ The forest of the wind ]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser