• Mysterious WaY •

• Une Histoire A Ecrire •

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

x Yeurk Yeurk Yeurk ! x [ Shameless ]

AuteurMessage
» Piracy Hell
x
x

x. Amour .x : // ... //

MessageSujet: x Yeurk Yeurk Yeurk ! x [ Shameless ]   Ven 24 Aoû - 22:25

Voici un MesSage des plus troublants Pour Un Honnêtte Cheval..Le problème, c'est que Piracy Hell n'en n'est pas un.
Un jour que l'irracible et Indestructible Menteur se promenait, d'un pas non-chalent dans le sentier, il eut faim.

Oui, vous me direz, pas très original. Mais attendez donc..

Hell ronfla des naseaux et emprunta un petit trop élastique, et, les naseaux au raz du sol, il choisissait avec délectation les pousses d'herbes qu'il trouvait dignes de lui.
Le choix était donc très dificile pour un prince de son rang

Quand il vit une petite étendure d'herbe, à l'ombre d'un figuier, parfaite pour lui.

L'étalon s'arrêtta près de cet endroit, une fine couche de sueur faisait perler sa robe de mille goutes comme autant de diaments. Miam Miam Miam, herbe > Machée > Verdicte, Delicieuse. Herbe > Machée > Verdicte, Parfaite. Herbe > Machée > Verdicte, Exquise. Vieille figue pourrie pleines de fourmies > Relevement de tête attif, comme s'il ne voulait même pas la voire > Verdicte, Envie de vomir à la vue de ces misérables petites bêtes dégustant cette pouilleuse nouritures.

Il se promit de ne jamais servir à sa cour immaginaire, de pareils mets.
Ahh, comme il se sentait bien dans son château au toit de chaume, lui, Roi sans Royaume..

P I R A C Y H E L L

Revenir en haut Aller en bas
Shameless Scamp

x. Amour .x : Célibataire

MessageSujet: Re: x Yeurk Yeurk Yeurk ! x [ Shameless ]   Ven 24 Aoû - 23:09

(Huhu,j'adore ton style d'écriture twa ^^)

Scamp dévorait le paysage de ses yeux bien veillants.Au loin,des brins d'herbres s'étendaient,laissant à la jument un vaste choix sur la nourriture qu'elle pourrait manger.Des arbres,pommiers ou autres,lui fesait lécher ses babines.L'herbe,qui semblait bien tendre et parfaite,creusait son appétit au plus profond qu'il puisse exister.À chaque pas,la jument déposait son sabot d'une façon impéccable:Pas de mouvements sec ni trop lent.Un pied sûr de lui et qui ne refuse jamais le commandement de son hôte.Sa queue panachait légèrement et ses crins,gris-blanc très bien lavés,pendait du côté droit de son encolure.Son toupet tombait maladroitement sur sa fine tête:On aurais pu en dire qu'elle était une princesse.Une princesse un peu...spéciale.Oui,c'était le therme exact.Pour l'instant,Scamp avait une humeur plutôt relaxante.Un peu lunatique sur les bords,ses yeux commençaient à tomber lourdement.Une journée fatidique pour elle,malheureusement.Depuis le début,la jument savait qu'elle n'était pas seule.Plutôt évident!Elle continua à marcher,essayant de vaincre sa fatigue.Par-ci et par-là,elle arrachait minutieusement quelques brins d'herbes qu'elle machouillat déliquatement.

» Piracy Hell
x
x

MessageSujet: Re: x Yeurk Yeurk Yeurk ! x [ Shameless ]   Sam 25 Aoû - 11:18

( Merci ^^ J'adore aussi le tien =] Faut dire, ce perso, c'est la première fois que je le joue, mais si tu comprend pas tout, tu peux aller lire son caractère et son histoire, elle est assez spéciale, c'est pour ça que c'est un Menteur ^^)

L
'étalon avait sentit une présence, alors qu'il était encore en train de chercher à satisfaire son ventre. Bien que toute la prairie ne soit qu'une vaste étendue d'herbe verte, issue d'une glaise noire, luisante et parfaite en tout point, il n'en goutait pas. Il devait trouver LE repas idéal.

C'était d'ailleurs la façon qu'il avait de rater tout les repas..

Bien entendu, lui, il est beaucoup moins difficile que mes Oeufs-Oeufs-Oeufs, puisque..J'adore les Oeufs. Et je compte bien faire une omellette de ce tropic X)

Il releva donc la tête attivement, pour apercevoire la svelte créature qui s'avançait dans son royaume..Jolie Princesse cherchant Prince..Aussi Charment que Fugitif et Immaginaire, ou Belle Demoiselle cherchant Asile d'autres Personnes qui bientôt s'échaperait, cherchant Asile pour s'échapper de son entrainte..Douce et en même temps violente.

Le choix avait l'air aussi dur que celui de son repas.
Il prix donc un grand trot, et s'approcha de sa victime.

Hello, Miss, dans mon Royaume..

Piracy tremblait presque à l'idée qu'elle le prit pour le dominant de ces terres, non, lui n'était que le posseceur de ses rêves..

P I R A C Y H E L L

Shameless Scamp

MessageSujet: Re: x Yeurk Yeurk Yeurk ! x [ Shameless ]   Sam 25 Aoû - 14:51

(Tu le joues très bien :) J'ai été voir hier,ça m'a un peu aidé disons-le )

La petite jument releva sa tête d'une façon sec.Au loin,et elle le savais,il y avait bien quelque chose qui la guettait: Elle le sentait depuis plusieurs minutes déjà, et ça ne lui plaisait guère.Scamp,traquée par un étalon démoniaque ? Hum...pas très classique à son goût.Elle ne put s'empêcher de faire retomber lourdement sa tête vers le sol.Shameless' avait trouvé un coin d'herbe à point,parfait pour remplir son grand estomac.Elle entendait des bruits qui venaient de partout:Or,elle s'en fesais guerre avec ça:Elle n'était pas seule et elle le savait.Elle fesait balançer sa queue de droite à gauche,fouettant parfois ses flancs.

Un étalon s'approchait.Elle le sentait,elle le voyait.Mais elle ne bougait pas.C'est quand ce même étalon prononçat cette phrase qu'elle fut,comment dire...surprise.Elle relevas sa tête:Un étalon de couleur chocolat,grand,était là.

-Ton Royaume,hein ?

Scamp avait une voix un peu moqueuse,et bien sûr,elle ne prenait pas l'étalon au sérieux.Quoi qu'il avait dit ça d'un ton assez convainquant,possessif.Elle devait faire quoi maintenant ? Déguerpir ? Nah...trop lâche.Elle restat là,pendant que son caractère ne change pas...
» Piracy Hell
x
x

MessageSujet: Re: x Yeurk Yeurk Yeurk ! x [ Shameless ]   Sam 25 Aoû - 15:32

[ Merci ^^ Au fait, ne prend rien au sérieux quand il parle, j'ai rien contre toi =D ;) ]

E
lle n'avait pas comprit.
Il en fut profondément agacé, et pinça les lèvres d'un air navré.

Oui, mon Royaume, et tu te trouve en son centre, c'est pourquoi je venais te saluer. Ca te dérange ?

Il avait sa taille, partageant avec elle sa race arabe. ( Pas très graaaand, donc ^^ )
Piracy releva haut la tête d'un air Dominant, comme pouré vacuer toutes ces mauvaises pensées. Oui, il était venu avant elle dans ces terres, Oui, c'était un étalon, il pourrait même lui prouver si elle s'entêtait
, alors pourquoi ne pourrait-il pas appeller les terres qu'il gouverne Royaume ?

Naah, ça lui plaît, et point, c'est beaucoup plus classe'
Et pis ça fait stylé
, N'hein ?
D'ailleurs c'est pour ça qu'elle est en train de manger là, parce que cet endroit lui plaît..Ahaaaaaa....

Tout ce spitch passait dans sa tête à une vitesse fulgurante, lui donnant le tournis, alors il s'ébroua d'un air nonchalent en attendant sa réponse.

P I R A C Y H E L L

Shameless Scamp

MessageSujet: Re: x Yeurk Yeurk Yeurk ! x [ Shameless ]   Sam 25 Aoû - 15:54

(Nah,Scamp est comme ça,c'est tout ^^ Twa non plus,ne prend pas certaines choses au deuxième degré hein ^^ "(Mwa et la grandeur des chevaux... xD))

Elle ne fit pas un geste pendant qu'il parlait.Voyant bien son air,elle savait bien qu'elle aurais pu ne pas répondre ainsi,aussi directement.Mais elle était comme ça,point.

-Ça pourrais ne pas me déranger aussi...mais c'est à voir.

L'étalon semblait rêveur,lunatique.Pensait-il à quelque chose,ou alors était-il aussi stupide ?
Pas que sa présence ne la dérange réellement.Mais elle était si bien il y a quelques minutes de cela!
Pourquoi croire que CE territoire lui appartienne ?Des questions,des réponses sans grande valeur.Du temps perdu certainement.C'était bien vrai d'ailleur,cet endroit lui plaisait.Même qu'il lui plaisait beaucoup...

Elle rebaissa sa tête:L'herbe avait disparue.

<< Et de grâce,merci bien ! >>

Elle pensait à tout et n'importe quoi maintenant.Quelque chose la dérangait.Pourquoi restait-elle indifférente ? Pourquoi son caractère n'avait-il pas changé depuis tout à l'heure ?Que de mystère pour elle,bien malheureusement.Scamp se sentait zigzaguer dans tous les sens.Elle avait dérivé du sujet,se sentait mise à part du reste du monde.Ça lui arrivait souvent,et pour tout dire,ça la dérangait énormément.Pourtant elle se croyait normale,mais non.Elle ne se doutait pas que son caractère soit exeptionnel en son genre.Et une fois de plus,elle partie à la dérive.Ellle ne savais plus quoi dire lorsqu'elle revint sur terre.Des mots,mal ordonnés sans doutes,s'échappèrent.

-Tu...tu as un nom ?

Eh oui,question stupide.Évidement qu'il avait un nom !Elle roula ses yeux puis soupirat.Elle ne savait que faire maintenant.Attendre et attendre.
» Piracy Hell
x
x

MessageSujet: Re: x Yeurk Yeurk Yeurk ! x [ Shameless ]   Sam 25 Aoû - 20:01

L'étalon ne se laissait pas faire facilement. Et non, il n'était pas fou..M'enfin, peut-être que oui, et si ça s'trouve non..Plus aucune idée.
Ni Spatio-temporelle, ni en rapport avec son ventre, qui ne se donnait même plus la peine de gargouiller.
Tiré de son rêve comme un poisson à sa rivière, ( c'est drôle, mais c'est exactement à ça que j'ai pensé. Un poisson mordant à l'hameçon. ) par les paroles fébriles de la jument, un éclair de lucidité vint illuminer son visage qui avait pris le regard de ceux qui ont déjà tout vu.

Si elle savait à quoi elle venait d'échapper seulement en disant ça..Il était en train de redevenir Fou. Quand elle l'a sauvé.

Way, surement, mais qu'importe ces simples mots ?
Piracy Hell
si tu veux vraimment savoir..
Et vous, Miss, vous ne me priverez certainement pas d'entendre votre jolie et mélodieuse voix prononcer le votre, de nom ?

P I R A C Y H E L L

Shameless Scamp

MessageSujet: Re: x Yeurk Yeurk Yeurk ! x [ Shameless ]   Sam 25 Aoû - 21:01

Shameless Scamp ne répondit pas à la première question.C'était vrai,qu'importaient ces mots ?
Peut-être que tout pouvait changer,simplement,d'une minute à l'autre.Un simple déclic,un simple geste ou alors,une parole.Pour l'instant,elle était plutôt calme,l'esprit tranquille.Un espace-temp,assez long d'après elle,était passé entre la deuxième question et sa propre réponse.

-Shameless Scamp,petit Roi.

Un vague sourire,à peine perceptible,venait de passer sur ses lèvres.Elle regardait l'étalon Arabe d'une façon inhabituelle.Mais elle en restait là.

Scamp n'avait pas l'habitude de parler autant avec un autre cheval.Elle se sentait spéciale d'un coup,comme si quelque chose d'exeptionnel venait tout juste de se produire.Et si c'était le cas ?
Non.Impossible.Elle l'aurait déjà sentit depuis longtemps.

La jument commençat à trouver le temps horriblement long.Elle invitat l'étalon à prendre une petite ballade,afin de faire de mieux en mieux connaissance.Après tout,un ami,pourquoi pas ? Elle n'en avais pas vraiment...Et puis,cet étalon,il ne la dérangait pas,tout au contraire.Chose qui était rendue rare,avec elle.

Impatiement,elle attendit la réponse de Piracy.
» Piracy Hell
x
x

MessageSujet: Re: x Yeurk Yeurk Yeurk ! x [ Shameless ]   Dim 26 Aoû - 10:28

[ Tu m'fais penser à Petit Chef, de Ratatouille >< ]

L'étalon esquisa aussi un sourir, puis répondit :

C'est en effet un très joli nom. Quand à votre façon de m'appeller, je préfererais Mon Seigneur =) . Plus long, mais plus expliquatif.
Bien entendu, vous pouvez aussi m'appellez Piracy.

Il renacla. Prenant conscience que son ventre recommençait à émettre des sons impatients, il reprit.

Je vous invite d'ailleurs à vous y delecter des meilleurs mets servis à ma table. Le choix est si vaste..Pommes, Marguerites, Herbe Tendre ?

P I R A C Y H E L L

Shameless Scamp

MessageSujet: Re: x Yeurk Yeurk Yeurk ! x [ Shameless ]   Dim 26 Aoû - 14:46

(Et pourquoi ? xDD)

-Eh bien merci.Pour ton nom,Piracy devrait suffire.Je ne voudrais pas que tu commences à croire que tu gouvernes tout

L'étalon ne semblait pas prendre en compte l'invitation que la jument venait de faire.

<< Tant pis alors... >>

Lorsque Piracy lui offrit plusieurs choses à manger,elle commença à trouver la situation un peu...bizarre à ses yeux.Malgré tout,l'étalon ne manquait pas de bonnes manières.

-Je préfère de loin les pommes bien rouges.En avez-vous,ô Seigneur?

Tout ça la fesais bien rire.Un rire étrange.En même temps moqueur mais remplit de plaisir.L'étalon semblait pouvoir écarter quelques petites choses de la personnalitée de Scamp,et ça lui plaisait.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: x Yeurk Yeurk Yeurk ! x [ Shameless ]   

x Yeurk Yeurk Yeurk ! x [ Shameless ]
Page 1 sur 1