• Mysterious WaY •

• Une Histoire A Ecrire •

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

| Rencontre Innatendue | (LIBRE)

AuteurMessage
Shameless Scamp

x. Amour .x : Célibataire

MessageSujet: | Rencontre Innatendue | (LIBRE)   Sam 25 Aoû - 2:32

-Un aspect si étrange...

Sur une petite colline,Shameless Scamp regardait au loin.Ses yeux scruptaient le paysage d'une façon inhabituelle.Elle était de mauvaise humeur ces temps-ci,et principalement ce soir-là.Elle n'avait aucunes raisons valables cependant: Aucun élément,aucun évènement majeur...Non,absolument rien de spécial ne s'était passé.Le caractère surprenant de la jument avait refait surface une fois de plus.Scamp savait bien que le premier cheval à s'approcher d'elle en souffrerais d'une certaine façon...Mais pour l'instant,il n'y avait personne,donc elle avait l'esprit tranquille.Pas que sa personnalitée ne la dérange,loin de là:Pour elle,elle était le portrait craché d'une jument normale,comme toutes les autres donc.

Scamp descendit prudemment la colline,qui donnait sur un petit sentier.Se même sentier menait vers les vieilles ruines,un endroit que la jument n'avait toujours pas visité.Arrivée sur les lieux,elle fut immédiatement surprise.C'était un endroit plutôt chaleureux,presque romantique à ses yeux.Sur les ruines il y avait quelques plantes qui s'accrochaient durement,montant la structure d'une façon élégante.D'une façon que Scamp n'aurait pu révéler,le lieu était éclairer par une lumière inexistante.Pourtant,c'était bel et bien éclairé...Elle piaffat violement le sol avant de continuer sa route.Derrière un mur,elle tombat face à face avec quelque chose.Elle fut si surprise qu'elle ne réalisat pas de quoi il s'agissait.Elle hennit fortement,puis fit demi-tour.Fuir n'était pourtant pas son habitude.Mais elle était sous le choc...
Revenir en haut Aller en bas
Tropik'

x. Amour .x : > Célibataire, et alÔrs ?

MessageSujet: Re: | Rencontre Innatendue | (LIBRE)   Sam 25 Aoû - 5:19

(( Ah ah ! Je viens ^^ ))

Tropical Legenf, un étalon aussi noir que la nuit, se promenait dans els environs.
    C'était la première fois qu'il venait ici, et il adorait cet endroit.
    Effectivement, Tropical était un peu étrange ...
    Je veux dire, il était tout le contraire des autres chevaux.
    Exemple; il aimait venir dans des endroits là où personne ne venait.
    Comme ici, justement.
    En fait, il se savait pas vraiment si des chevaux venait ici, car il ne voyait personne.
    Hé oui, Tropik' se promenait depuis environs une heure dans les ruines.
    Jusqu'à ce que ...
    Il ne su pas très bien, mais quelque chose surgit devant lui.
    Comme il faissait noir, il ne voyait presque rien.
    Mais lorsque LA chose partit dans le sens opposé, il su reconnaître le bruit distingtif des sabots.
    Il suppossait que c'était un cheval.
    Donc il y avait avait d'autre personne que lui qui venait ici ...
    Tropik' fut surpris.

(( Désolé si je fais pas beaucoup, j'ai beaucoup de difficulté mais je voulais trop répondre à ton message ... ))
Voir le profil de l'utilisateur http://www.spirit-of-freedom.forumactif.com
Shameless Scamp

MessageSujet: Re: | Rencontre Innatendue | (LIBRE)   Sam 25 Aoû - 15:12

(Pas grave,ça prend du temps avant de s'habituer ^^)

Scamp se calmat un peu.Elle n'avait pas vraiment eu peur,mais était juste très surprise.C'était ce qu'elle se disais en tout cas.Elle prit de bonnes respirations avant de sortir de sa cachette : L'étrange "bestiole" qu'elle avait vue...Elle était trop curieuse! La jument avançait petits pas par petits pas,déposants ses sabots de la manière la plus prudente qu'il puisse exister.Elle sentait une vague présence,une respiration poussée,haletante.Scamp décida de rester là où elle était.

<< C'est plus prudent... >>

Se disait-elle.Pour donner signe de vie de sa part,la jument piaffa puis henissat légèrement,pas trop fortement.
Elle s'attendait à voir un étalon ou alors une jument,quel qu'il soit.Elle savait qu'il ne pouvait pas s'agir d'un autre animal.Elle avait vu la forme de celui-ci,et ça ressemblait fortement à un cheval.Elle espèrait avoir raison...

Pour l'instant,Shameless Scamp était d'une humeur massacrante.Qui avait osé la déranger ?
Dommage pour celui-ci,il en verrais de toutes les couleurs...
Tropik'

MessageSujet: Re: | Rencontre Innatendue | (LIBRE)   Dim 26 Aoû - 23:37

Tropical Legend, l'étalon aussi noir que la nuit, ne bougea pas d'où il était. La jument semblait ous le choc, et lui aussi, d'ailleur. Pas qu'il ai eu peur, non, seulement, il était surpris lui aussi. Car cela faissait maintenant plusieurs heures qu'il se promenait ici, et il n'avait encore rencontrer personne. Effectivement, il se croyait seul, ici, et il ne s'attendait pas à ce qu'un autre cheval vienne ici, en particulier une jument ... Bon, c'est vrai qu'il ne connaissait personne, et il ne connaissait pas leur habitude non plus, seulement ... C'était incroyable. Et surprenant.

** Où peut-elle être partie ? Sûrement pas bien loin ... **

Lorsqu'elle surgit devant lui, la jument, Tropik' poussa un hénnissement de surprise. Puis, peut de temps après, la jument partie dans le sens oppossé. Bien sûr, il savait que c'était une jument, car l'odeur était beaucoup douce, et pas assez forte et virile pour être un étalon. xD De plus, il su parfaitement reconnaître le bruits distingtif des sabots d'un cheval. Lui-même en étant un, alors ... Bref, il chercha la jument du regard, mais il faissait bien trop noir. Il voulait aller la voir pour s'excuser, et surtout, pour lui montrer qu'il ne voulait pas lui faire de mal. Tropical Legend avait peut-être ses petits défauts, il n'avait jamais eu aucune intensions malhonnête envers les siens.
Shameless Scamp

MessageSujet: Re: | Rencontre Innatendue | (LIBRE)   Lun 27 Aoû - 19:49

Restant toujours là où elle était,Shameless piaffat de nouveau.C'était bien un cheval qui se trouvait de l'autre côté...un étalon,même.Elle en était persuadée.Décidée,elle sortit de sa cachette.Elle en avait marre de se cacher,et ainsi,elle passerait moins pour une peureuse...Cependant,elle n,allat pas voir l'étranger.Elle se mit dans le sens inverse puis partit vers un petit champs où quelques brins d'herbes poussaient encore.Elle broutat pendant un bon moment avant de relever sa forte encolure.Des bruits de sabots se rapprochaient...
Scamp couchat ses oreilles puis piaffa de nouveau.
Elle se risqua légèrement par la suite:

-Qui êtes-vous? Il y a ...quelqu'un ?

Sa voix n'était pas d'un ton peureux,mais plutôt insécure.L'inconnu ne lui fesais pas peur,mais elle était encore sous le choc,même après plusieurs minutes.
Tropik'

MessageSujet: Re: | Rencontre Innatendue | (LIBRE)   Mar 28 Aoû - 6:20

Tropical Legend suivit la juement pas à pas, silencieusement. Lorsqu'elle arriva dans le champ, il pu la voir à découvert. Tropical aussi se montra pour ne pas faire peur à la jument.

Il s'approcha un peu d'elle, avant de s'immobiliser complètement à quelques mètres de la jument. Puis, d'une voix forte et grave, il se présenta:

- Je suis Tropical Legend, mais appelle-moi Tropik' ...

Il fit une courte pause avant de reprendre dans un seul souffle:

- Je suis désolé pour tout à l'heure. Jamais je n,ai voulu vous faire peur. Seulement, je ne savait pas qu'il y avait quelqu'un d'autre que moi qui venait ici ...

Il fut surpris de parler autant.
Shameless Scamp

MessageSujet: Re: | Rencontre Innatendue | (LIBRE)   Mar 28 Aoû - 14:16

Shameless Scamp écoutait les paroles de l'étalon avec attention.Elle avait été plutôt surprise que l'étranger la rejoigne,comme ça,pour lui parler autant.
Après sa première phrase,la jument Arabe grise parlat directement,tout de suite après le point de la phrase.

-Je suis Shameless Scamp...et toi,tu peux tout simplement m'appeller Scamp.C'est plus court.

Elle rebaissa ensuite son encolure,en même temps que les autres paroles de Tropik.Obligée,par simple marque de respect,Shameless releva sa tête.Désespérée,elle soupirat un peu:Sa rage était partie,elle n'était plus furieuse...Peut-être que,sous le choc,tout ça avait disparu.Étrange.Mais c'était la personnalitée de Scamp tout ça...Changer de comportement à un autre en deux minutes,c'était tout un exploit.Mais pas pour elle.Elle,elle était habituée.
Losrque l'étalon finit sa phrase,ou plutôt,ses pensées,Scamp baissa la tête,attrapat quelques brins d'herbes qu'elle mangeat puis répondit.

-Ce n'est pas si grave...Ce territoire appartient à tout le monde,non?Alors il était probable d'y retrouver quelqu'un,même en pleine nuit.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: | Rencontre Innatendue | (LIBRE)   

| Rencontre Innatendue | (LIBRE)
Page 1 sur 1