• Mysterious WaY •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Mysterious WaY •

• Une Histoire A Ecrire •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Tranquillement je me balade ( PV dangerous life )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cascade

Cascade


Nombre de messages : 26
Age : 27
x. Amour .x : ???
Date d'inscription : 24/08/2007

Tranquillement je me balade ( PV dangerous life ) Empty
MessageSujet: Tranquillement je me balade ( PV dangerous life )   Tranquillement je me balade ( PV dangerous life ) Icon_minitimeVen 31 Aoû - 15:31

Cascade était nouvelle elle se promenait sur ces collines elle hennisa pour appeler quelqu'un .


Dernière édition par le Mer 12 Sep - 18:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jump'& Dang'& Tab

Jump'& Dang'& Tab


Nombre de messages : 390
Age : 35
x. Amour .x : ----
Date d'inscription : 18/08/2007

Tranquillement je me balade ( PV dangerous life ) Empty
MessageSujet: Re: Tranquillement je me balade ( PV dangerous life )   Tranquillement je me balade ( PV dangerous life ) Icon_minitimeVen 31 Aoû - 16:32

[ je veux pas déranger mais essaye de faire plus long stp]

Dangerous était dans les parages comme d'habitude en fait, il visitait le territoire de M.W., sa nouvelle demeure...

Hé oui, l'étalon noir avait décidé de faire de ces terres µ, sa demeure éternel...il avait trouvé une amie et aussi des amis enfin lui, il les considérait comme tel même si eux, ne le considérait pas comme ça c'était pas grave....

Bref...il ne tarda pas à faire une nouvelle connaissance avec une nouvelle jument noire comme lui...
ayumi aussi était noir donc sa faisait 2 juments noires....bref...il alla près de celle ci et la salua poliment


>> Bonjour mademoiselle, j'espére ne pas vous dérangez<<
Revenir en haut Aller en bas
Cascade

Cascade


Nombre de messages : 26
Age : 27
x. Amour .x : ???
Date d'inscription : 24/08/2007

Tranquillement je me balade ( PV dangerous life ) Empty
MessageSujet: Re: Tranquillement je me balade ( PV dangerous life )   Tranquillement je me balade ( PV dangerous life ) Icon_minitimeVen 31 Aoû - 20:55

[ C'est compris ]


" Non vous me dérangez pas ! "

La jument fesait sa première connaissance elle donna des coups de culs de joie puis elle brouta quelques touffes d'herbes puis dit au cheval : " Bonjour , je suis Cascade et vous ?? " La jument attama la conversation elle regardait un peu le paysage elle ne connaisait pas cet endroit . Le soleil se couchait sur Mysterious WaY la jument trotta un peu pour decouvrir la nouvelle terre c'était la toute première terre quelle voyait puis elle se coucha en regardant le coucher de soleil . Elle aimait bien ça Tranquillement je me balade ( PV dangerous life ) 892899
Revenir en haut Aller en bas
Cascade

Cascade


Nombre de messages : 26
Age : 27
x. Amour .x : ???
Date d'inscription : 24/08/2007

Tranquillement je me balade ( PV dangerous life ) Empty
MessageSujet: Re: Tranquillement je me balade ( PV dangerous life )   Tranquillement je me balade ( PV dangerous life ) Icon_minitimeMer 12 Sep - 18:36

up
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tranquillement je me balade ( PV dangerous life ) Empty
MessageSujet: Re: Tranquillement je me balade ( PV dangerous life )   Tranquillement je me balade ( PV dangerous life ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tranquillement je me balade ( PV dangerous life )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Dangerous Life ]
» Avec Dangerous Life
» Seul....[PV Dangerous Life ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Mysterious WaY • :: • MidDle • :: [ The brilliant hills ]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser