• Mysterious WaY •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Mysterious WaY •

• Une Histoire A Ecrire •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ca, c'est pour vous.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
» Piracy Hell
x
x
» Piracy Hell


Nombre de messages : 142
Age : 28
x. Amour .x : // ... //
Date d'inscription : 21/08/2007

Ca, c'est pour vous. Empty
MessageSujet: Ca, c'est pour vous.   Ca, c'est pour vous. Icon_minitimeLun 8 Oct - 20:34

Voilà.
J'fais pas ça pour les Admins seulement, qu'en partie. Je le fais surtout pour les membres. D'ici et d'ailleurs, même d'autres forums, même mon tout premier, Life Horse que j'aime plus que tout.
Ca, j'ai essayé de faire un truc joli, meugnon. Je crois que j'y suis à peine arrivée.

Votre Admin à l'essai, votre Piracy, votre ChinO0k plus triste que jamais.
Ca, c'est pour vous. 0710080733591364468

Revenir en haut Aller en bas
Jump'& Dang'& Tab

Jump'& Dang'& Tab


Nombre de messages : 390
Age : 35
x. Amour .x : ----
Date d'inscription : 18/08/2007

Ca, c'est pour vous. Empty
MessageSujet: Re: Ca, c'est pour vous.   Ca, c'est pour vous. Icon_minitimeJeu 11 Oct - 21:34

C'est tout bonnement magnifique....

adorable

splendide

sublime

aucun mot sur terre n'est assez fort pour dire comme c'est merveilleux
Revenir en haut Aller en bas
» Piracy Hell
x
x
» Piracy Hell


Nombre de messages : 142
Age : 28
x. Amour .x : // ... //
Date d'inscription : 21/08/2007

Ca, c'est pour vous. Empty
MessageSujet: Re: Ca, c'est pour vous.   Ca, c'est pour vous. Icon_minitimeVen 12 Oct - 13:06

J'arrive pas à y croire, enfin quelqu'un qui répond --'
T'es vachement gentille, Plume. Ca, c'est pour vous. 892899
J'aimeris tellement que le monde soit parfait..Tu sais pas c'que ça fait de se rendre compte qu'un de tes copains que tu connais depuis longtemps est enfait daltonnien, qu'il voit pas les couleurs, et qu'en plus tu peux même pas le dire, vu qu't'étais pas sensée le savoire, que cette prof' d'histoire géo ( Quelle conne ) se met à le gueuler devant tout le monde, heureusement que j'ai été la seule à y prétter attention, sinon je suis sûre que tout aurait coulé pour lui.
Je sais vraimment plus quoi faire que pleurer comme une conne, je passe mes 2 jours de vac's + le week end à rien faire, on m'interdit d'aller à cheval parce que j'ai dit BORDEL, ET OUI, BORDEEEEEL DE MEEERDEEEE !
En plus moi j'ai fais que dire à ma soeur de pas répèter ce méchant mot, sans lui expliquer ce que ça voudrait dire. Et maman m'a entendu, elle a cru que c'était moi qui lui avait appri, alors que c'était le Donjon de naheulbeuk !
J'suis outrée, crevée, j'ai envie de crever, et pourtant j'me dis que tout les gens qui mérittent de vivre sont dans des situations calamineuses...Qu'est-ce que j'ofu aussi à écrire tout ça, alors que c'est un sujet pour VOUS donner un cadeau...J'en ai marre.

Merc beaucoup, Plume, pour tout ce que t'as dit. T'es gentille.

Revenir en haut Aller en bas
Jump'& Dang'& Tab

Jump'& Dang'& Tab


Nombre de messages : 390
Age : 35
x. Amour .x : ----
Date d'inscription : 18/08/2007

Ca, c'est pour vous. Empty
MessageSujet: Re: Ca, c'est pour vous.   Ca, c'est pour vous. Icon_minitimeVen 12 Oct - 16:05

J'ai aussi un ami daltonnien....

Et t'inquiéte, tu peux compter sur moi, je serais là pour toi....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ca, c'est pour vous. Empty
MessageSujet: Re: Ca, c'est pour vous.   Ca, c'est pour vous. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca, c'est pour vous.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour mon forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Mysterious WaY • :: • Mysterious WaY • :: [ For You ]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser