• Mysterious WaY •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Mysterious WaY •

• Une Histoire A Ecrire •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [pv gogo =P]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
. Godric's Hollow

. Godric's Hollow


Nombre de messages : 61
Age : 32
Date d'inscription : 17/08/2007

[pv gogo =P] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [pv gogo =P]   [pv gogo =P] - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 22:17

    « C'est pas une raison... Le rôle de l'étalon est de remettre les poulains dans le droit chemin. Mais à l'aide de la violence... Parfois, les mots peuvent blesser plus que le geste. Il aurait dû savoir cela. S'il ne le savait pas, il ne méritait pas sa place. »

    Encore une fois, Godric's avait parlé avec sagesse, mais aussi d'une façon directe. Peu de gens disent ce qu'il pensent ; l'appaloosa ne faisait pas partit de ceux-là. Il dit ce qu'il pense, et quoi qu'en pensent les autres. Sa franchise avait souvent pour effet de destabiliser les gens, mais ce n'était pas l'effet voulu, surtout dans une simple discussion. En revanche, dans une discussion plus survolté, cela peut être très utile, afin de destabiliser celui que l'on a en face de soi.
Revenir en haut Aller en bas
Jump'& Dang'& Tab

Jump'& Dang'& Tab


Nombre de messages : 390
Age : 35
x. Amour .x : ----
Date d'inscription : 18/08/2007

[pv gogo =P] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [pv gogo =P]   [pv gogo =P] - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 22:28

Jumpy regarda l'étalon en amrchant, effectivement de ce point de vue là...il avait raison, l'autre étalon n'avait aucune raison..en fait il a eut sa place juste par sucession et il ne l'avait pa vraiment voulu enfin y a plein de raison donc....

- c'est vrai..mais ce qui ets fait est fait...je peux pas changer le passé...-

Dommage, sa lui plairait bien de le changer, pouvoir voir comme toutes les autres juments, avoir des amis sur qui compter et être bien entourés...ne pas être entouré de chevaux qui ont pitié de vous à cause de votre handicap
Revenir en haut Aller en bas
. Godric's Hollow

. Godric's Hollow


Nombre de messages : 61
Age : 32
Date d'inscription : 17/08/2007

[pv gogo =P] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [pv gogo =P]   [pv gogo =P] - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 22:33

    « Malheuresement... »

    Ce coup-ci, Godric's parlait à moitié pour lui-même. Si cette satanée écurie n'avait pas pris feu, peut être serait-il toujours un Cow-Boy... Minute ! Il était toujours un Cow-Boy, du moins, il le restait tant qui le pensait. Si cette femme ne lui avait pas rendu sa liberté, il ne serait pas là, et s'éclaterait dans le ranch, dans sa famille, à jouer à attraper les veaux, les trier, et les rentrer... Mais ce temps était revolu. Il fut de courte duré, et aujourd'hui encore, Godric's chérit se souvenir plus que tout autre chose. Sa vie a pris une tournure différente dpuis qu'il est libre. Si c'est le bon mot... ' Libre ' ...
Revenir en haut Aller en bas
Jump'& Dang'& Tab

Jump'& Dang'& Tab


Nombre de messages : 390
Age : 35
x. Amour .x : ----
Date d'inscription : 18/08/2007

[pv gogo =P] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [pv gogo =P]   [pv gogo =P] - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 23:06

Pour jumpy Girl, elle aimait sa vie maintenant même avec son handicap...maintenant qu'elle était habitué pourquoi changeait...c'était peut être le destin de sa vie....

-- vous auriez voulu un autre passé que vous dites cela...sans indiscrétion -

Jumpy ne savait pas quoi dire en fait, elle allait peut être trop loin dans ses questiosn et c'est pas ce qu'elle voulait masi elle ne savait plus quoi dire en fait et elle n'aimait pas le silence dont elle parlait des fois sans faire attention à ses paroles ce qui pouvait être embêtant pour l'autre
Revenir en haut Aller en bas
. Godric's Hollow

. Godric's Hollow


Nombre de messages : 61
Age : 32
Date d'inscription : 17/08/2007

[pv gogo =P] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [pv gogo =P]   [pv gogo =P] - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 22:11

« Ce n'est pas que je souhaite changer complètement de passé... Mais j'aurai préféré éviter qu'une certaine chose arrive... Mais elle est arrivée.. »

La voix de l'étalon était anormalement chargée d'émotion et de nostalgie. Cela ne lui ressemblait pas de s'appitoyer sur son sort comme cela. Lui qui était d'ordinaire si fier et courageux. Le contraste était étonnant. Et destabilisant. Mais chacun a ses forces et ses faiblesses. Le passé, c'était peut être la seule vraie faiblesse de Godric's...
Revenir en haut Aller en bas
Jump'& Dang'& Tab

Jump'& Dang'& Tab


Nombre de messages : 390
Age : 35
x. Amour .x : ----
Date d'inscription : 18/08/2007

[pv gogo =P] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [pv gogo =P]   [pv gogo =P] - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 15:20

Jumpy écoutait attentivement les paroles de l'étalon, elle aussi aurait bien voulu changer le passé et être une jument comme les autres....elle était différente et c'était le défaut qui lui procurait cette solitude quotidienne...bien qu'elle soit toujours bavarde comme avant, beaucoup la rejette quand ils voient l'oeil blanc de Jumpy, dégouté ils s'en vont et la laisse seul comme d'habitude mais ici...

Sur ces terres, tout était différent, personne ne l'avait rejeté et tout le monde lui parlait...elle se sentait enfin accepté et non rejeté mais elle avait peur de commettre des bétises qui pourrait la rendre à nouveau solitaire et maintenant elle surveille ses paroles pour pas le regretter plus tard


- mon rêve, c'est d'être comme tout le monde....de voir la beauté de la nature comme elle est et pas comme moi je la vois...-

Revenir en haut Aller en bas
. Godric's Hollow

. Godric's Hollow


Nombre de messages : 61
Age : 32
Date d'inscription : 17/08/2007

[pv gogo =P] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [pv gogo =P]   [pv gogo =P] - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 22:09

« Il est parfois préférable de ne pas voir ce qui nous entoure. Nombres de fois, j'aurais préféré mourir plutôt que de voir des choses... Mais la mort n'as jamais voulu de moi. La vie offre parfois des choses merveilleuses, mais elles sont rares. Trop rares. Et ne durent jamais longtemps. Parfois, j'aurais préféré être aveugle, plutôt que de voir ce que j'ai vu.. »

Il est vrai que l'appaloosa n'avait connu que très peu de temps heureux. Trois années de sa vie. C'est tout. Une vie comme celle d'un cheval, trois ans, est trop peu. Beaucoup trop peu. Quelques soient les choses que Godric's a affronté, qu'il a vu, ou encore qu'il a connu, il n'a jamais baissé les bras, jamais perdu espoir. Il regarda Jumpy. Peut être que si elle aussi gardait espoir de retrouver la vue, elle la retrouverait. Il existe tellement de choses inexpliquées qu'un miracle pourrait parfaitement arriver. Et ces terres, celles de Mysterious Way, - le nom lui-même n'indiquait-il pas que de telles choses soient possibles ? - dégageaient un sentiment de ... mystère..
Revenir en haut Aller en bas
Jump'& Dang'& Tab

Jump'& Dang'& Tab


Nombre de messages : 390
Age : 35
x. Amour .x : ----
Date d'inscription : 18/08/2007

[pv gogo =P] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [pv gogo =P]   [pv gogo =P] - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 22:33

Jumpy écoutait l'étalon attentivement, en l'entendant elle comprit qu'il avait vu des choses horribles dans sa vie....elle en était triste pour lui mais jumpy, elle, avait la volonté de retrouver sa vue....ce qu'elle voyait n'était que tristesse et solitude....ne pas voir nettement ce qui est devant elle et un sentiment horrible pour elle....

Des fois, elle aurait voulu tout abandonner pour vivre enfin tranquille mais elle s'est accroché à la vie et s'est battu pour survivre....mais elle se demandait si un jour, ses efforts seront récompensé....


-....-

Jumpy garda un moment de silence, c'est vrai qu'elle n'avait jamais vu des horreur mais elle en avait vécu....c'était quoi le pire avoir mal au coeur ou voir des horreur....elle préférait voir des horreur que de souffrir sans cesse de son handicap....c'était son choix à elle...

- je te donnerais volontier ma place si tu le souhaite -

Disa-t-elle sur un topn drôle, pour rigoler bien sûr
Revenir en haut Aller en bas
. Godric's Hollow

. Godric's Hollow


Nombre de messages : 61
Age : 32
Date d'inscription : 17/08/2007

[pv gogo =P] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [pv gogo =P]   [pv gogo =P] - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 22:39

« Même si je le voulais, je ne pourrait pas. Je ne suis pas un lâche. Je ne fuis pas ce que j'affronte, même si parfois, c'est dur. »

Godric's avait parlé d'un ton quelque peu dur. Il ne voulait pas que ses paroles se répercutent sur Jumpy. C'était un simple constat. Dur. Il avait écouté Jumpy, il devinait ce qu'elle avait du endurer, à cause de son handicap.
Godric's, lui aussi avait subit des moqueries à cause de sa robe. Mais, depuis qu'il avait été accepté comme tel chez les humains, et qu'il s'était fait une réputation de tueur, tous le respectait. Il fixa Jumpy, une lueur étrange dans les yeux.

« Ne perds pas espoir, Jumpy. Tout ou tard, tu retrouvera la vue. Mais tu ne dois jamais perdre l'espoir... »
Revenir en haut Aller en bas
Jump'& Dang'& Tab

Jump'& Dang'& Tab


Nombre de messages : 390
Age : 35
x. Amour .x : ----
Date d'inscription : 18/08/2007

[pv gogo =P] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [pv gogo =P]   [pv gogo =P] - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 23:59

Jumpy compris très bien ce qu'avait dit l'étalon...les étalons n'étaient pas lâche pas comme certaines juments mais les juments n'étaient pas si forte que les étalosn donc elle n'avaient poas d'autre choix que de fuir....

Jumpy supportait assez bien son handicap depuis certains temps, depuis qu'on ne la rejettent plus..


- vivement que ce jour arrive....je prie pour que ce moment arrive depuis longtemps -

C'est vrai qu'elle voyait la plupart des chevaux devant elle comme ils la laissaient la voir car physiquement elle ne les voyait pas...elle voyait juste le caractère des chevaux avec qui elle parlait sans plus....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[pv gogo =P] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [pv gogo =P]   [pv gogo =P] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[pv gogo =P]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Mysterious WaY • :: • SoUth • :: [ The studed ruins ]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser