• Mysterious WaY •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Mysterious WaY •

• Une Histoire A Ecrire •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Reeeeuuuuh ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
» Piracy Hell
x
x
» Piracy Hell


Nombre de messages : 142
Age : 28
x. Amour .x : // ... //
Date d'inscription : 21/08/2007

Reeeeuuuuh ^^ Empty
MessageSujet: Reeeeuuuuh ^^   Reeeeuuuuh ^^ Icon_minitimeMer 22 Aoû - 15:42

Reeeuuuuh ^^
Chuis partie à l'équitatioon, c'était trop bien !
J'montait un hongre ( on n'a que très peu d'étalon, et on les monte pas mnt, j'vous explique ) gris PSAnglais ( Reeeeuuuuh ^^ 564517 ) trop trop beau, avec mes amies, on a monté 1 heure, mais en balade, près de la plage et de la foret, et tout et tout, pis on est rentrées au centre, on a déposés nos fringues et on est retournés sans selles avec nos maillots à la plage ( les gens ont pas le droit d'y aller, elle est que pour les chevaux Reeeeuuuuh ^^ 405133 ) on a nagé, on s'est amusés, les chevaux se sont rouulés dans l'eau, nous ont fait boire la tasse, ont s'est amusés comme des fous !
Après, sur la plage, on a joué à l'Epervier, avec une tunique rouge pour celui qui est l'Epervier !
Pis on est rentrés, on a dessélés les chevaux ( 3 pour porter 1 selle xD , on a une technique bien à nous, une personne vient pousser la selle du côté droit du cheval pendant que les deux autres sont de l'autre côté pour la réceptionner, et le troisième vient aider à la porter pour la poser après ^^ ça avance vite comme ça, essayez ! ), on leur a enlevé la bride , on a mis le licol à la place, on les a douchés, on leur a donnés des friandises, des sucres, des carottes, pis on est sortit au pré, et son s'est tous couchés en mangeant notre sandwitch, pendant que les chevaux broutaient, on les a monté encore a cru pour jouer, pis on s'est acheté des glaces au centre, et on a ramené les chevaux au box x)

F I N D E L A S T O R Y =)

Alors, ça s'passe comme ça tout les Mercredis, mercredi chéris, pour moi, les vacances, à part quand j'ai voyagé ^^

Votre avis ? Mdr

A oui, j'ai omis d'vous dire : Et j'viens de me casser les doigts pour écrire tout ça sans m'arrêter PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Jump'& Dang'& Tab

Jump'& Dang'& Tab


Nombre de messages : 390
Age : 35
x. Amour .x : ----
Date d'inscription : 18/08/2007

Reeeeuuuuh ^^ Empty
MessageSujet: Re: Reeeeuuuuh ^^   Reeeeuuuuh ^^ Icon_minitimeMer 22 Aoû - 15:57

xD...moi aussi j'ai été à la mer et c'était trop bien avec mon tendre poney hongre qui se prend pour un étalon
Reeeeuuuuh ^^ 564517

On aller sur la plage, on galopait comme des malades et on allait dans l'eau avec les chevaux jusqu'au genou[humain]donc les chevaux nageait presque .....enfin c'était trop bien

En plus je pars demain a la semois jusque dimanche, je vais encore trop bien m'amuser avec mon tendre et adorable poney que j'aimmmeeeeuuuhhhh Reeeeuuuuh ^^ 892899

J'aurais + de 600 photos en me connaissant...on me surnomme paparazzi tellement que je mitraille tout le monde xD
Revenir en haut Aller en bas
» Piracy Hell
x
x
» Piracy Hell


Nombre de messages : 142
Age : 28
x. Amour .x : // ... //
Date d'inscription : 21/08/2007

Reeeeuuuuh ^^ Empty
MessageSujet: Re: Reeeeuuuuh ^^   Reeeeuuuuh ^^ Icon_minitimeMer 22 Aoû - 16:01

Moi, maman a fait un dossier : Yasmine cheval, dans Photo Famille, qu'il y a sur le Pc, de chaque année, on a des photos de chaque année, de chaque choses, sorties qu'on fait. Et moi j'ai mon Yasmine Cheval Reeeeuuuuh ^^ 892899 rien qu'à moi avec plus de 1000 photos ^^
En plus, là où on fait la balade, on a vraiment une vue panoramique de la plage, c'est très très beau le matin, d'ailleurs c'est pour ça que je monte le matin ^^

Pis, si vous comprenez pas, Yasmine, c'est moi =P

Revenir en haut Aller en bas
Jump'& Dang'& Tab

Jump'& Dang'& Tab


Nombre de messages : 390
Age : 35
x. Amour .x : ----
Date d'inscription : 18/08/2007

Reeeeuuuuh ^^ Empty
MessageSujet: Re: Reeeeuuuuh ^^   Reeeeuuuuh ^^ Icon_minitimeMer 22 Aoû - 16:07

moi je fais rarement de photo de moi c'est même rare xD car suis pas photogénique et j'aime pas

Mais de mon poney, Papyrus alors là xD....

enfin avant j'en avais + de 1000 de photos mais mon ordi a choper un virus et j'ai tout perdu *la flemme de mettre tout sur CD *

Donc maintenant, je dois tout recommencer... Reeeeuuuuh ^^ 43938
Revenir en haut Aller en bas
» Piracy Hell
x
x
» Piracy Hell


Nombre de messages : 142
Age : 28
x. Amour .x : // ... //
Date d'inscription : 21/08/2007

Reeeeuuuuh ^^ Empty
MessageSujet: Re: Reeeeuuuuh ^^   Reeeeuuuuh ^^ Icon_minitimeMer 22 Aoû - 16:12

Way, moi aussi je déteste prendre des photos de moi même, mais quand c'est les autres qui le font..Reeeeuuuuh ^^ 454185
Je ne détrompe personne qui me prend pour une star ^^

Surtout qu'ils ont pas tord..
Revenir en haut Aller en bas
Jump'& Dang'& Tab

Jump'& Dang'& Tab


Nombre de messages : 390
Age : 35
x. Amour .x : ----
Date d'inscription : 18/08/2007

Reeeeuuuuh ^^ Empty
MessageSujet: Re: Reeeeuuuuh ^^   Reeeeuuuuh ^^ Icon_minitimeMer 22 Aoû - 16:14

xD moi j'aime pas du tout car suis toujours mal prise enfin comme je souris jms sur les photos j'ai souvent une sale tronche

mais mon poney, lui, est toujours magnifique
Revenir en haut Aller en bas
» Piracy Hell
x
x
» Piracy Hell


Nombre de messages : 142
Age : 28
x. Amour .x : // ... //
Date d'inscription : 21/08/2007

Reeeeuuuuh ^^ Empty
MessageSujet: Re: Reeeeuuuuh ^^   Reeeeuuuuh ^^ Icon_minitimeMer 22 Aoû - 16:30

Wii, les chevaux sont toujours beaux en photos x3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reeeeuuuuh ^^ Empty
MessageSujet: Re: Reeeeuuuuh ^^   Reeeeuuuuh ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reeeeuuuuh ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Mysterious WaY • :: • Mysterious WaY • :: [ FlOod PowWaaa' ]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser