• Mysterious WaY •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Mysterious WaY •

• Une Histoire A Ecrire •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 • Missions •

Aller en bas 
AuteurMessage
123
x
x
123


Nombre de messages : 373
Age : 31
Date d'inscription : 04/04/2007

• Missions • Empty
MessageSujet: • Missions •   • Missions • Icon_minitimeVen 24 Aoû - 16:34

M.I.S.S.I.O.N.S

Bon, c'est l'idée de Piracy. Comme je l'ai expliqué un peu plus haut, je l'ai trouvée tres créative, et j'ai donc rajouté quelques de mes idées.

Les missions sont, et seront toujours secrètes. Les admins vont créer un nouveau compte, et de par ce compte, nous distribuerons au hasard des missions aux membres. La mission a souvent pour but de semer la zizanie, le trouble... Mais quelque fois, c'est tout le contraire! Bon, alors évidemment, personne ne doit savoir que vous êtes en mission. Si nous jugeons, Piracy et moi, que la mission a été réalisée avec beaucoup de soins, et en secret, alors nous vous accordons un ou plusieurs points, suivant la difficultée de la missions, et ce que vous en avez fait. Si, un cheval soupconne quelqu'un d'etre en mission, alors il devra nous envoyer un message sur le compte qui distribue les missions. Si il a réussi a démasquer le cheval a qui on avait confié une mission, nous lui accorderons 1 point, et nous ne mettrons pas de point au cheval qui a été démasqué. S'il se trompe de cheval en charge de la mission, nous lui enleverons 1 point. Nous ne distribuerons qu'une missions a la fois!
Revenir en haut Aller en bas
 
• Missions •
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 24/08/07 [ Co-admin // Missions ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Mysterious WaY • :: • Mysterious WaY • :: [ Rules ]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser